Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

un adage bien connu dit

faite se que je dit pas se que je fait :2 (15):

Posté(e) :
t'as raison, par contre, voter une loi pour attribuer aux députés qualifiés de «malheureux», c'est à dire non réelu, une indemnisation sur 5 ans ne les dérange aucunement .

tu as bien raison et la droite et gauche était d accord

oui, car une fois c'est "rose" et la fois d'après "bleu", et entre les deux ca leur permet d'attendre d'être réelu tranquilement

yes :enaccord8:

Bien d'accord avec toi, c'est que les autres salariés ont aussi et ça s'appelle le chômage. Là aussi, c'est géré entre eux, à partir d'une cotisation prise sur leurs indemnités, et il n'y ont plus droit s'il retrouvent du travail, en particulier, tous les députés fonctionnaires n'y ont pas droit puisqu'ils peuvent récupérer leur poste s'ils étaient en disponibilité.

C'est bien le chômage, ça m'a permis de vivre pendant 4 mois (en 11 ans, je n'y ais pas gagné beaucoup mais c'est une question de solidarité)

Posté(e) :

Un scooter 2 temps pollue beaucoup plus qu'une voiture (a cause de l'huile qu'il rejette) ils avait fait des testes et en avait conclut qu' un scooter 2 temps 50 cm3 pollué autant qu'un cayenne turbo ...

Posté(e) :
personellement je trouve comme vous ses attaques contre les 4x4 stupide, mais ses hommes politique on besoin de tete de turc pour faire oublié leur incompétence a réglé les problème de facon intéligente ,et la seul solution qu il trouve est de soulevé une partie de la population contre l autre.

et pendant ce temps on oublie leur connerie.

et il ni as pas que les 4x4 eux tous ce qui n est pas comme eux y passe et je sais de quoi je parle je suis motard aussi comme beaucoups d entre vous donc nous somme aussi des sauvages, je suis aussi tireur sportif ,donc je suis un meurtrié en puissance.

avec tous ca je me rend conte que je suis bon pour la poubelle :2 (15):

Je suis comme toi un 4x4 modifié,motard,pratique des activités de plein air:speleo,vtt,etc....je suis aussi un danger pour la societé francaise.....

mais là ou je ne comprends pas,j'ai un boulot,jamais en arret maladie,je paie mes impots divers,mestaxes etc...et là par contre je ne suis pas un danger mais bien la tirrelire de l'état..

je prends mon véhicule pour aller bosser donc un polueur,mais si je n'ai pas de vehicule je ne peux pas aller travailler donc je deviens un assisté donc un parasite de la societe(car c'est bien comme cela qu'ils sont nommés actuellement) mais par contre je ne pollue pas.......

En gros tu bosses et tu as besoin d'un vehicule tu es un con,tu ne bosses pas tu es un con,tu as un troll tu es un pollueur,tu as une moto tu es un fou de la route,tu fais du vtt tu es un destructeur de chemin,tu fais de la speleo tu es un destructeur du monde souterrain,tu es vivant tu es un con a quand l'eutanasie collective ?????????????

perso j'en ai raz la casquette de tous ses cons qui veulent me dicter ce que je dois penser,faire,dire....

Surtout quand je vois l'exemple qu'ils nous donnent :2 (10)::2 (10):

Michael

Posté(e) :
personellement je trouve comme vous ses attaques contre les 4x4 stupide, mais ses hommes politique on besoin de tete de turc pour faire oublié leur incompétence a réglé les problème de facon intéligente ,et la seul solution qu il trouve est de soulevé une partie de la population contre l autre.

et pendant ce temps on oublie leur connerie.

et il ni as pas que les 4x4 eux tous ce qui n est pas comme eux y passe et je sais de quoi je parle je suis motard aussi comme beaucoups d entre vous donc nous somme aussi des sauvages, je suis aussi tireur sportif ,donc je suis un meurtrié en puissance.

avec tous ca je me rend conte que je suis bon pour la poubelle :2 (15):

Je suis comme toi un 4x4 modifié,motard,pratique des activités de plein air:speleo,vtt,etc....je suis aussi un danger pour la societé francaise.....

mais là ou je ne comprends pas,j'ai un boulot,jamais en arret maladie,je paie mes impots divers,mestaxes etc...et là par contre je ne suis pas un danger mais bien la tirrelire de l'état..

je prends mon véhicule pour aller bosser donc un polueur,mais si je n'ai pas de vehicule je ne peux pas aller travailler donc je deviens un assisté donc un parasite de la societe(car c'est bien comme cela qu'ils sont nommés actuellement) mais par contre je ne pollue pas.......

En gros tu bosses et tu as besoin d'un vehicule tu es un con,tu ne bosses pas tu es un con,tu as un troll tu es un pollueur,tu as une moto tu es un fou de la route,tu fais du vtt tu es un destructeur de chemin,tu fais de la speleo tu es un destructeur du monde souterrain,tu es vivant tu es un con a quand l'eutanasie collective ?????????????

perso j'en ai raz la casquette de tous ses cons qui veulent me dicter ce que je dois penser,faire,dire....

Surtout quand je vois l'exemple qu'ils nous donnent :2 (10)::2 (10):

Michael

je suis d accord avec toi

sache que tu vien de decrire ce que l on appelle le francai moyen ceci n est pas péjoratif puisque je fais partit de la meme catégorie .

et que cette catégorie est pour le gouvernement quel quil soit la vache a traire.

pourquoi ,parce que tu bosse et que tu na pas le choix(tu doit nourire tes gosses payé tes crédit)et que l on peu te sasir sur compte ou t envoyé un huissier si tu paye pas idéal non

sécundo tu as des avis politique et tu le fais savoir et sa s est pes bien de ta part alors en te taxen pour que tu travaille plus pour gagné plus :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

et bien tu na plus de temps pour rallé ou si peu :2 (15):

Posté(e) :

une seule solution fonder la FCGRC:

fédération des conducteurs de GR en colère

c'était ma pensée du jour :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

j'adhére , je signe où???

Posté(e) :

De toute façon aucun d'entre nous ne possède de "4x4"...

Vous avez vu une disposition réglementaire ou un article du code de la route qui définit un 4x4 ?

Tout le monde ici roule en 4x2 en ville, non ?

Et sur vos carte-grises, c'est écrit "break" !

Par contre les Fiat Panda sur lesquelles il est écrit en gros "4x4" ou les Audi "Quattro" sont mal barrées... :2 (15):

Avant d'interdire quoi que ce soit à un niveau local, il faudra déjà changer la Loi... et avec le caractère discriminatoire de cette interdiction, j'ose espérer que ce n'est pas gagné d'avance par ces c*nnards.... :2 (26):

Posté(e) :

Vous avez vu une disposition réglementaire ou un article du code de la route qui définit un 4x4 ?

Par contre les Fiat Panda sur lesquelles il est écrit en gros "4x4" ou les Audi "Quattro" sont mal barrées... :2 (15):

Avant d'interdire quoi que ce soit à un niveau local, il faudra déjà changer la Loi... et avec le caractère discriminatoire de cette interdiction, j'ose espérer que ce n'est pas gagné d'avance par ces c*nnards.... :2 (26):

:bravo: Alors là je dis "BRAVO Monsieur gr-55". :bravo:

Posté(e) :

Je viens de lire ce topique :2 (24)::2 (24):

Votre maire de Paris il a pas tous les plombs??!?!?!?!?

Interdire les 4X4's?!?!?!?!!?

mode humour:

Bin didon la dernière fois que je suis allez a Paris je croyais même qu'ils distribuais de Porche Cayenne et des Touareg a la maire tellement il y en avais :2 (15): Les pauvres exécutifs et secrétaires de la mairie ne pourrons plus allez au boulot en voiture ecolo... Allez en RER SVP dit le maire...

Ma France oú est ta liberté, égalité et fraternité?!?!?!?

J'espere que cette mode n'arrive pas au pays :2 (17):

Posté(e) :

Très vrai et tout à fait juste. Et ça date pas mal, puisqu'on parle là du début des années 80. Il y en a même eu chez renault (Quadra) mais pas beaucoup à mon avis.

A l'inverse, il y a des voitures qui malgré un look étrange ne sont que des 4x2 permanents (cf mon avatar, qui en ce moment est un 0 roues motrices puisqu'il faut que j'opère le moteur...).

Alors comment faire une loi discriminatoire, même si on le voulait ? Avec une hauteur totale ? donc plus de monospace !!! Au poids ? Oui, mais à ce moment au nombre de place occupées, donc avec mes 7 places dispos et les 6 prises, je suis pas mal. Le mieux serait un ratio poids / Puissance puisqu'en ville il est stupide d'avoir une voiture trop puissante. Donc nos 4x4 seront les bienvenus...

Posté(e) :

j'adhére , je signe où???

ca fait que l'on serait déja deux :2 (14):

Posté(e) :
D'accord de ne plus entrer en ville

mais à une condition :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Trop bien :enaccord8: tout est dit :2 (15):

Posté(e) :