Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

suite à branchement de la remorque d'un pote, je n'ai plus de veilleuse AVD et de feux de position ARD ... tout le reste fonctionne (feux de recul, phares AV, stops, clignos ...). Les ampoules sont OK.

Une idée ??

Bien le merci

Posté(e) :

Effectivemment je penche aussi pour les fusibles Si c'est une remorque récente c'est possible qu'elle soit branchée en 12 fils au lieu des 7 du trol.

Posté(e) :

bon je résume : tu attèles la remorques d'un pote au cul de ton troll, tu mets la prise... et paf plus de jus ???

si les fusibles sont bons, il doit y avoir un mauvais contact autour de la prise ou sur les fils des feux arrières...

s'il y avait un chat noir sous le troll, ca ne peut venir que de là :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut,

certes, mais uniquement d'un côté ????

->oui, question de sécurité en cas d'anomalie il te reste encore 50% de l'éclairage. Je crois même que sur les veilleuses côté droit est repris aussi l'éclairage du tableau de bord. Pour moi, je penche aussi pour le fusible ...

Phil

Posté(e) :
  • Auteur
bon je résume : tu attèles la remorques d'un pote au cul de ton troll, tu mets la prise... et paf plus de jus ???

si les fusibles sont bons, il doit y avoir un mauvais contact autour de la prise ou sur les fils des feux arrières...

s'il y avait un chat noir sous le troll, ca ne peut venir que de là :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

C'est ça, et quand la remorque est plus là ça fait pareil !

Posté(e) :
  • Auteur
Dès qu'il touche un truc ça pète .... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

A deux mètres minimum de mon Troll au rasso toi :mdr9:

Toi, je vais te coller :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
en principe c'est près de la batterie qu'il y a le pb : fusibles 41 ou 42 selon le circuit

Tu vas au Maroc ? :2 (15):

Merci Pierre, je regarde ça. :2 (17): Pour le Maroc je sais pas, je vais peut être en Russie aussi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon ... c'était bien le fusible de 7.5 TAIL LAMP R dans le compartiment moteur ... j'y pense jamais à ceux là ...

Merci à tous.

Posté(e) :

Je ne traîne pas... mais comme je passe, je le fais ! :2 (26)::2 (15):