Posté(e) : 12 juillet 201510 a Auteur Merci je venais de refaire tout mon circuit de freinage, faites attention à vos gros les amis. Je viens de perdre comme un membre de la famille
Posté(e) : 12 juillet 201510 a J'ai vu ça sur FB, j'ai partagé..!! Je suis vraiment désolé pour toi, j’espère que tu vas le retrouver
Posté(e) : 13 juillet 201510 a Salut les gars, on m'a volé cette nuit mon patrol à Lambres les aires 62. Immatriculation 4197WT62. Seb dégoûté eh merde ça continue, on ouvre les yeux
Posté(e) : 13 juillet 201510 a Auteur Mauvaise nouvelle, je suis à genoux, on a brûlé mon gros dans un champ à Capinghem à côté de Lille. Quel pays de merde, je vais me coucher, je suis dégoûté. A plus Seb
Posté(e) : 15 juillet 201510 a Auteur Voila le tableau les gars, il est sur le forum depuis que je l'ai même si je ne suis pas toujours là, je tiens à mettre sa triste fin ici. Dommage que ces enflures n'ont pas fondu dedans A plus la bible du troll Seb
Posté(e) : 15 juillet 201510 a Je te souhaite bon courage pour la suite et te plaint :2 (22):c'est la pire chose qui peut arriver à un trolleur Courage A+Nico
Posté(e) : 15 juillet 201510 a Peut-être pas pire si tu as des enfants et de la famille, mais c'est clair que ça fout les boules C'est la chaleur qui a déformé ta carrosserie, ou ils ont fait des tonneaux ??
Posté(e) : 15 juillet 201510 a oui bien sur la famille passe avant mais m..de on y tient à nos gros Modifié 15 juillet 201510 a par troll87
Posté(e) : 15 juillet 201510 a Référent Mécanique qui a éteint le troll car même la roue de secours est intacte ?
Posté(e) : 15 juillet 201510 a Il ne reste plus grand chose à recuperer, ils ont dû le braquer pour faire les cons !! Vraiment triste pour toi !!
Posté(e) : 15 juillet 201510 a Auteur Les pompiers Pierre, juste volé pour faire le con dans un champs , ils savent même pas ces nases, les capacités de franchissement du gros. Pour le toit, c'est à la casse en prenant avec le manitou. Ca a chauffé fort, tout a fondu j'ai cherché mes clés de l'étang que j'avais dans la boite à gant avec des ampoules diverses, reste juste les culots. Une boucherie !
Posté(e) : 15 juillet 201510 a Hé bien merde, c'est triste. En plus il était bien beau et bien entretenu Quels &*&(#&*, c'est déjà merdique de le voler. Mais en plus le brûler après ....