Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Merci je venais de refaire tout mon circuit de freinage, faites attention à vos gros les amis. Je viens de perdre comme un membre de la famille :2 (22):

Posté(e) :

J'ai vu ça sur FB, j'ai partagé..!! Je suis vraiment désolé pour toi, j’espère que tu vas le retrouver :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

10154335_734531246601172_4946208233063500988_n.jpg

voila Pierre, comme ça bi-ton Noir/gris

Posté(e) :
Salut les gars, on m'a volé cette nuit mon patrol à Lambres les aires 62. Immatriculation 4197WT62. Seb dégoûté

eh merde ça continue, on ouvre les yeux :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Mauvaise nouvelle, je suis à genoux, on a brûlé mon gros dans un champ à Capinghem à côté de Lille. Quel pays de merde, je vais me coucher, je suis dégoûté. A plus Seb

Posté(e) :
  • Auteur

patrol brule 2.jpg

Voila le tableau les gars, il est sur le forum depuis que je l'ai même si je ne suis pas toujours là, je tiens à mettre sa triste fin ici.

Dommage que ces enflures n'ont pas fondu dedans

A plus la bible du troll Seb

patrol brule 1.jpg

patrol brule '.jpg

patrol brule 3.jpg

Posté(e) :

Je te souhaite bon courage pour la suite et te plaint :2 (22):c'est la pire chose qui peut arriver à un trolleur

Courage :2 (26):

A+Nico

Posté(e) :

Peut-être pas pire si tu as des enfants et de la famille, mais c'est clair que ça fout les boules :2 (8):

C'est la chaleur qui a déformé ta carrosserie, ou ils ont fait des tonneaux ??:2 (21):

Posté(e) :

oui bien sur la famille passe avant mais m..de on y tient à nos gros :2 (22):

Modifié par troll87

Posté(e) :

Il ne reste plus grand chose à recuperer, ils ont dû le braquer pour faire les cons !!

Vraiment triste pour toi !!

Posté(e) :
  • Auteur

Les pompiers Pierre, juste volé pour faire le con dans un champs , ils savent même pas ces nases, les capacités de franchissement du gros. Pour le toit, c'est à la casse en prenant avec le manitou. Ca a chauffé fort, tout a fondu j'ai cherché mes clés de l'étang que j'avais dans la boite à gant avec des ampoules diverses, reste juste les culots. Une boucherie !

Posté(e) :

Hé bien merde, c'est triste. En plus il était bien beau et bien entretenu :2 (10): Quels &*&(#&*, c'est déjà merdique de le voler. Mais en plus le brûler après .... :2 (8):