Posté(e) : 20 octobre 20204 a Auteur Einstein : L’univers a des frontières mais la connerie humaine…J’en suis pas sûr
Posté(e) : 21 octobre 20204 a L'heure de votre mort est incertaine, profitez de chaque jour comme si c'était le dernier.
Posté(e) : 21 octobre 20204 a Qui vit dans l'opulence sans en profiter est le plus grand des idiots ou un niais.
Posté(e) : 22 octobre 20204 a Se laisser dévorer aux ennuis ne profite à personne, c'est un vol fait à ceux qui ont besoin de nous.
Posté(e) : 22 octobre 20204 a il y a 3 minutes, Corrivolpi a dit : Trique du matin, pipi sans les mains. Un conseil , vas pisser dehors ...
Posté(e) : 22 octobre 20204 a Modérateur à l’instant, Jmarc a dit : Un conseil , vas pisser dehors ... Oui, et je cague dans la vigne.
Posté(e) : 22 octobre 20204 a il y a 1 minute, Corrivolpi a dit : Oui, et je cague dans la vigne. Que du bonheur ...
Posté(e) : 22 octobre 20204 a Modérateur il y a 1 minute, Jmarc a dit : Que du bonheur ... C'est si simple d'etre heureux.
Posté(e) : 22 octobre 20204 a Auteur Être inefficace, c'est quand la gomme s'use plus vite que le crayon.
Posté(e) : 23 octobre 20204 a Je me suis levé ce matin avec l'envie de tout changer. Alors j'ai commencé par changer d'avis, et tout est rentré dans l'ordre!
Posté(e) : 23 octobre 20204 a Chacun connaît et ce qu'il est et ce qu'il vaut : si on ne profite pas de cette connaissance, c'est qu'on a des projets à remplir
Posté(e) : 23 octobre 20204 a L’intelligence on crois tous en avoir assez , vu que c’est avec ça qu’on juge . coluche
Posté(e) : 24 octobre 20204 a Quand on bénéficie de la grâce d'un salaud, il faut en profiter et ne pas lui laisser le regretter.
Posté(e) : 25 octobre 20204 a Quand un arbre est prêt à tomber, il y a toujours des gens qui cherchent à en profiter.
Posté(e) : 25 octobre 20204 a Mes projets : Profiter de ma retraire, fermer ma porte, et n'avoir qu'à moi à penser.
Posté(e) : 25 octobre 20204 a Est-ce qu’à force de rater son bus, on peut devenir ceinture noire de car raté ?
Posté(e) : 26 octobre 20204 a La capacité de se former, c'est-à-dire de profiter de l'expérience, c'est la définition même de l'intelligence.
Posté(e) : 26 octobre 20204 a L'homme naît, vit comme il peut sans vraiment en profiter, puis est précipité de la terre au ciel.
Posté(e) : 26 octobre 20204 a Modérateur Célibataire ? Envie de rencontrer des hommes et des femmes en uniforme de ta région ? Sors entre 21h et 6h.
Posté(e) : 27 octobre 20204 a Il serait parfois plus profitable de se saluer en se disant bonne mort que bonjour.