Posté(e) : 26 avril 20214 a Modérateur il y a 3 minutes, Jmarc a dit : Je verrais bien Devos la citer ... Oui, ou un végan.
Posté(e) : 27 avril 20214 a Modérateur Citation De bois, mieux vaut avoir la gueule que la langue. Pour avoir la gueule de bois, pas la peine d'avoir fait ses études à l'ENA.
Posté(e) : 27 avril 20214 a Auteur Le métier le plus dangereux du monde c'est retraité, personne n'y a survécu.
Posté(e) : 28 avril 20214 a Les vieux cons ne sont jamais que de jeunes imbéciles qui ne se sont pas améliorés avec le temps.
Posté(e) : 29 avril 20214 a Si votre enfant ne vous à jamais détesté, alors vous n'avez jamais été parent.
Posté(e) : 29 avril 20214 a Auteur Selon Thomas Pesquet, dans la station il ne se passe rien de spatial.
Posté(e) : 29 avril 20214 a Modérateur il y a 22 minutes, patatrac a dit : Selon Thomas Pesquet, dans la station il ne se passe rien de spatial. Mis à part l'humour, qui fusait dans tous les sens.
Posté(e) : 1 mai 20214 a Pour que la liberté ne soit pas qu’une notion, l’homme doit se débarrasser de ses peurs.
Posté(e) : 2 mai 20214 a Ce qui fait que si peu de personnes sont agréables dans la conversation, c'est que chacun songe plus à ce qu'il veut dire qu'à ce que les autres disent.
Posté(e) : 5 mai 20214 a On reconnaît l'âne à ses oreilles, l'ours à ses griffes l'imbécile à ses discours.
Posté(e) : 5 mai 20214 a Auteur Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume. Pour le peuple, c'est pareil.
Posté(e) : 6 mai 20214 a L'an dernier j’étais au bord du gouffre, cette année j'ai fait un grand pas en avant.
Posté(e) : 7 mai 20214 a Ne croyez pas qu'en laissant vos cheveux chez le coiffeur, vous l'avez payé.
Posté(e) : 8 mai 20214 a Auteur En Chine, le Lotus est une fleur, en Angleterre, c'est une voiture, en Inde, une position du Kamasutra, et en France c'est du PQ.....
Posté(e) : 9 mai 20214 a Je me suis réveillé ce matin, j' ai levé les bras, et crac ! J' ai plié les genoux, et crac ! J 'ai tourné le cou, et crac ! Alors, j'en suis venu à la conclusion suivante : plus on est vieux plus on est craquant !
Posté(e) : 10 mai 20214 a Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part.