Posté(e) : 5 décembre 20213 a On a pas de chemins tracés d'avance. Le monde n'est plus le même, personne n'y peut rien ; il faut essayer de s'adapter.
Posté(e) : 10 décembre 20213 a Si vous voulez plaire à une femme, dites-lui des choses que vous n'aimeriez pas qu'un homme dise à votre épouse.
Posté(e) : 10 décembre 20213 a Auteur Je crains le jour ou la technologie surpassera les interactions humaines Le Monde connaitra alors une génération d’idiots - Albert Einstein
Posté(e) : 11 décembre 20213 a Le mariage c'est comme le restaurant : à peine est-on servis qu'on regarde dans l'assiette du voisin.
Posté(e) : 12 décembre 20213 a L’homme apporte lui-même la lumière et l’obscurité, ainsi pour certains c'est toujours lumineux et pour d’autres, obscure.
Posté(e) : 15 décembre 20213 a Ceux qui aiment la paix doivent apprendre à s'organiser aussi efficacement que ceux qui aiment la guerre.
Posté(e) : 15 décembre 20213 a Modérateur Ne pas confondre être ivre de bonheur et être ivre de bonne heure.
Posté(e) : 17 décembre 20213 a Compter constamment sur les autres quand on est dans la merde, c’est un peu les prendre pour du PQ.
Posté(e) : 18 décembre 20213 a On reconnaît l'âne à ses oreilles, l'ours à ses griffes l'imbécile à ses discours.
Posté(e) : 19 décembre 20213 a Je vous raconterais bien une connerie mais vraiment il y en a plein les journaux.
Posté(e) : 22 décembre 20213 a On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.
Posté(e) : 23 décembre 20213 a Dans les ruines de l'école ou brûle un tableau noir, une craie s'est brisée en écrivant : espoir.
Posté(e) : 23 décembre 20213 a il y a 3 minutes, Fox a dit : Dans les ruines de l'école ou brûle un tableau noir, une craie s'est brisée en écrivant : espoir. Demain les kids !
Posté(e) : 24 décembre 20213 a J'ai une chance énorme : toutes les femmes qui me plaisent sont jolies