Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Les vieux cons ne sont que des jeunes imbéciles qui ne se sont pas améliorés (Jean Amadou)

• Réponses 8.1k
  • Vues 372.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

La culture, c'est comme la confiture...

moins on en a, plus on l'étale !!!

:dance_bis:

Posté(e) :
  • Auteur

"Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelquechose,

essayez donc de dormir avec un moustique, vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir"

Le Dalaï Lama

Posté(e) :

J'envoie jamais de carte postale, les mecs des PTT peuvent lire si t'as un temps de merde et ça les regarde pas.

J'ai joué la date de naissance de ma femme, celle de sa mère et celle de ma fille, j'ai pas eu un seul numéro ! Pas un ! C'est vraiment une famille de cons !

Les icebergs et les montagnes c'est pareil, t'as un tiers qui dépasse et le gros bout il est sous terre.

Posté(e) :

"Ne dites jamais du mal de vous, vos amis en diront toujours assez."

Citation de Charles-Maurice de Talleyrand ; Mémoires (1754-1838)

Posté(e) :

vaste débat philisophique...........................ne pas dire de mal de soi c'est laisser penser qu'on est parfait ou qu'on ne veut pas reconnaître ses défauts??dire du mal de soi peut tenter ses amis de confirmer ce qu'on sait déjà???alors, sont ce des amis ou plutôt des gens qui nous ont confortés à les devancer en disant du mal de nous plutôt que l'apprendre par des tiers ?? toujours est il qu'il vaut mieux fermer sa gueule et laisser venir parce que sinon, on sera toujours déçu.........................

je ramasse les copies dans quatre heures..................Monsieur Range passera dans les allées et punira sévèrement les tricheurs et ceux qui diront du mal des autres parce qu'ils feraient mieux de dire du mal d'eux plutôt que de critiquer les autres.....................

bon je vais mettre mon suppo moi........................ :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): En intraveineuse :2 (18)::2 (15):

nan, juste le st émilion en intraveineuse......tout ce qui me fait ch...r je le prends en suppo.....................ça me tire un peu la peau mais ne dit on pas suppo de ça tend???? :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): En intraveineuse :2 (18)::2 (15):

nan, juste le st émilion en intraveineuse......tout ce qui me fait ch...r je le prends en suppo.....................ça me tire un peu la peau mais ne dit on pas suppo de ça tend???? :2 (15):

excellentisime

Posté(e) :

Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il ne faut pas le faire savoir.

Posté(e) :

Un autre thème de débat philisophique.

"Les pneus neiges, c est comme les préservatifs, il faut penser à les mettre avant de rentrer dans le c.. de l autre..."

Posté(e) :
vaste débat philisophique...........................ne pas dire de mal de soi c'est laisser penser qu'on est parfait ou qu'on ne veut pas reconnaître ses défauts??dire du mal de soi peut tenter ses amis de confirmer ce qu'on sait déjà???alors, sont ce des amis ou plutôt des gens qui nous ont confortés à les devancer en disant du mal de nous plutôt que l'apprendre par des tiers ?? toujours est il qu'il vaut mieux fermer sa gueule et laisser venir parce que sinon, on sera toujours déçu.........................

je ramasse les copies dans quatre heures..................Monsieur Range passera dans les allées et punira sévèrement les tricheurs et ceux qui diront du mal des autres parce qu'ils feraient mieux de dire du mal d'eux plutôt que de critiquer les autres.....................

bon je vais mettre mon suppo moi........................ :2 (15):

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24): pfffffffffffffffffffffffffffffffff

pas tout suivi :2 (21): et maintenant j'ai mal a la tête

je vais aller prendre un supo aussi et au lit :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Ce qui importe, ce n'est pas la longueur de la baguette, mais son pouvoir magique.

Posté(e) :
  • Auteur

Pour éviter d'avoir des garçons ou des filles, faite l'amour à votre belle soeur, vous n'aurez que des neveux

(Coluche)

Posté(e) :

Mieux vaut être bon dans rien et faire de tout que de dire qu'on est bon dans tout et ne rien faire.

Posté(e) :
  • Auteur

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,

les escargots aussi, mais ils en bavent !....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut à tous ! Pour les gens qui piratent les forums :C'est drôle ,les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde !!!:2(8): Santé:betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Une célibataire, c’est une femme qui n’a jamais de migraine.

Posté(e) :

La boisson tue sur les routes ...............................alors supprimons les routes !!! ( o. Kersauzon):sorry: