Posté(e) : 29 septembre 201311 a Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul
Posté(e) : 29 septembre 201311 a L'amour c'est comme une cigarette, ça flambe comme une allumette....
Posté(e) : 30 septembre 201311 a Celle-là elle invite à méditer : Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère.
Posté(e) : 1 octobre 201311 a L'amour c'est comme une cigarette, ça flambe comme une allumette.... C'est pour ça que je fume que des cigares ou une bouffarde.... ça dure plus longtemps
Posté(e) : 1 octobre 201311 a Le piéton américain qui voit passer un millardaire danc une Cadillac rêve secrètement du jour où il pourra monter dans la sienne, le piéton français qui voit passer un millardaire dans une Cadillac rêve secrètement du jour où il pourra le faire descendre de voiture pour qu'il marche " comme les autres" Cette pensée a 59 ans et pourtant........... tellement d'actualité
Posté(e) : 1 octobre 201311 a Modérateur L'amour c'est comme une cigarette, ça flambe comme une allumette.... http://www.youtube.com/watch?v=X1TUw7A8L2k
Posté(e) : 1 octobre 201311 a :agah:Merci pour la vidéo. Eddy Mitchell : Faire l'amour en Cadillac En forêt, au bois, dans un parc Où tu voudras je serai prêt Au grand jour, en secret Faire l'amour en Cadillac
Posté(e) : 2 octobre 201311 a Auteur L'avantage d'être intelligent... C'est qu'à l'occasion tu peux faire l'imbécile... Alors que l'inverse est impossible
Posté(e) : 2 octobre 201311 a les femmes ? je suis contre..............................tout contre...je crois que c'est de Pierre Dac Non, Sacha Guitry ...
Posté(e) : 2 octobre 201311 a La difference entre l'homme et l'animal L'homme peut boire une semaine sans travailler Le dromadaire peut travailler une semaine sans boire :-)
Posté(e) : 3 octobre 201311 a Auteur La politique, c'est pas compliqué, il suffit juste d'avoir une bonne concience, et pour cela, il suffit juste d'avoir une mauvaise mémoire............ (une de Coluche, peut être moins connue que les autres)
Posté(e) : 3 octobre 201311 a La France est une nation de bourgeois qui se défendent de l'être en attaquant les autres parce qu'ils le sont.
Posté(e) : 4 octobre 201311 a Auteur La difficulté pour les célibataires c'est de déshabiller les femmes, pour les maris c'est de les habiller.
Posté(e) : 4 octobre 201311 a « Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sontsupérieures, si cela pouvait les dissuader de se prétendre noségales. ». Sacha Guitry.
Posté(e) : 4 octobre 201311 a Il y a un planisphère du geste. Le bras humain est immobile à Bornemouth, commence à bouger à Calais, s'agite à Paris, tourne frénétiquement à Rome où il devient l'hélice de la pensée.
Posté(e) : 4 octobre 201311 a Un ivoirien chez un opticien, c'est comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.
Posté(e) : 4 octobre 201311 a Et Yz avec son youkoulélé, c'est comme Mimi Mathy avec une contrebasse....
Posté(e) : 4 octobre 201311 a Modérateur Oui, mais Léo Ferré chantant "l'affiche rouge" c'est quand même autre chose que Carla Bruni chantant "liberté".
Posté(e) : 4 octobre 201311 a Ouaip l'un ayant un vilain visage et de la voix, l'autre un joli visage mais pas de voix:2 (15):
Posté(e) : 4 octobre 201311 a Carla Bruni? Ne serait ce pas cette philosophe qui avait eu cette pensée: "La maternité, c'est un miracle qui n'arrête pas de chier!"