Aller au contenu

Une légende, un homme, un drame !!


Nino

Messages recommandés

C'est peu probable, le proprio en est mort de chagrin il semblerais.

 

Vu qu'il s'agit (littéralement) du tout dernier modèle, puisqu'il s'agit de la toute dernière fabriquée est qu'elle est estimée à 110.000 euros (rien que ça!)...

 

On comprends que le propriétaire ai eu du mal à l'accepter!

 

Source AUTOPLUS: "Roger Brioult, père de la RTA et propriétaire de cette voiture qu'il a conservée strictement neuve et non immatriculée, est mort peu après."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que même si il la retrouve elle n'aura plus la virginité de ses quatre kilomètres au compteur, ce n'est pas comme la Joconde, elle a été volée ensuite retrouvée sans trop de dommage elle sera toujours regardable.

Dans le cas qui nous intéresse ce qui faisait la valeur de cette voiture, c'est quelle était la dernière de la chaine de montage avec quatre kms, et par définition on ne doit pas prendre un objet qui ne vous appartient pas. :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture ancienne ou de collection reste une voiture avant tout, donc elle est faite pour rouler, alors je ne comprends pas l'intérêt d'avoir 4 kilomètres au compteur. :2 (24):

Si on ne veut pas utiliser un objet de la manière dont il a été conçu, autant en faire une photo. et l'accrocher au mur :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était pour en arriver là..... :2 (21):

 

laissont l'enquête se poursuivre ... soit c'est vraiment un "crime" à la con, mais sinon mon oncle gendarme m'a toujours dit : "dans une enquête il faut suivre l'argent". et là, l'assurance va rembourser qui ? qui hérite ? vu la cotation de la 2cv ... il y a du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était pour en arriver là..... :2 (21):

 

Je maintient, c'est un drame, un drame pour le proprio, pour sa famille, pour le symbole que cette voiture représentait, et une drame pour notre société. Ne pas être capable d'éviter ce genre de larcin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle a été retrouvée incendiée l'assurence va prendre sa cote normal et non celle du marché 110 000€ pour collectionneur mes pour la cote sa sera peux etre au maximum 6000? les assureur ce foute que ce soit la derniere construite ou la premiere

 

mes bon c'est vrai que étan fan de véhicule encien en particularité les 4l ( j en ai deux une berline et une cabrio) c'est vraiment domage :2 (22):

 

pui je vien de me fair volé mon gros ce nes pas pour sa valeur en €uros mes sa valeur sentimental et par passion :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain tu achète une aston martin aux enchères, très très chere et l'assurance ne prendrait en cimpte que l'argus ? :2 (21)::2 (21)::2 (21):

 

moi je maintien, le proprio est mort, la voiture est incendié en raz campagne, à qui profite le crime ? .... pour les sentiments, c'est le proprio qui en avait mais il mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle a été retrouvée incendiée l'assurence va prendre sa cote normal et non celle du marché 110 000€ pour collectionneur mes pour la cote sa sera peux etre au maximum 6000? les assureur ce foute que ce soit la derniere construite ou la premiere

 

mes bon c'est vrai que étan fan de véhicule encien en particularité les 4l ( j en ai deux une berline et une cabrio) c'est vraiment domage :2 (22):

 

pui je vien de me fair volé mon gros ce nes pas pour sa valeur en €uros mes sa valeur sentimental et par passion :2 (25):

 

Je pense qu'il y a un régime particulier pour cette voiture, maintenant nous n'avons aucun éléments pour juger. Néanmoins c'est un repère Français qui a été massacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un régime particulier pour cette voiture, maintenant nous n'avons aucun éléments pour juger. Néanmoins c'est un repère Français qui a été massacré.

 

entièrement d'accord. :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.