Posté(e) : 30 avril 201213 a pas de problème, un récup'fumier peut être mis en place, et il peut être rempli rapidement lorsque je croiserais des écrivains sur carnet a souches !!! à moins qu'ils ne te fassent "chier" avant........................et là, tu serais pas dans la merde...........................
Posté(e) : 30 avril 201213 a Je fais la meme la prochaine fois c'est excellent, par contre je sais que ma belle n'aime pas ça les doigts dans le nez, mais je ne pourrai pas me retenir. Quelle belle initiative! Je l'ai souvent dit sans rondeur' date=' tous les personnel portant casquette ou képi qui on pour métier de surveiller les routes ont tous un coté bandit de grand chemin à la solde d'un sherif plus que douteux. [/quote'] Moi, quand je me fais arrêter et que j'entends une présentation "Bonjour, Gendarmerie Nationale" ou "Police Nationale, bonjour", je suis obligé de me contenir pour ne pas leur répondre : "Bien fait pour vous, z'aviez quà mieux travailler à l'école quand vous étiez petit" :panneaulasortiecparla1cz: moi je leurs réponds : je vous avais reconnu !! en général quand ils controlent , je me glisse un doigt dans le nez . je leurs fait voir que je n'ai rien a me reprocher et ca marche !! sauf quand ma femme éclate de rire ......
Posté(e) : 2 mai 201213 a Ce journal écrit n'importe quoi pour faire de la vente, y compris du contre productif, et il est à la solde des constructeurs français depuis des décennies.
Posté(e) : 2 mai 201213 a ben moi apres avoir dormi 3 fois dans leur hotel paticulier(on dors pas bien) je fait tres attention.je roule moins bourré et je me tiens au rail de securite avec tous les controles de drogue et d alcoolemie que j ai passer c est pas un etylotest qu il me faudra c est une brouette pleine.adishatz.
Posté(e) : 2 mai 201213 a salut pour le cas cite je ne prononcerai pas (car la realite est la malheuereuse mais la ) par contre je vais quand meme vous donner mon point de vue . 1) il est vrai que dans ce bas monde il n y que des chevaux de courses et pgr ne reroupe que des pursangs ! un veritable haras !!! ma mere sera heureuse de savoir qu elle a enfante un albert einstein 2) j ai du vivre dans des lieux ou on l avait regroupe que des chevaux de courses : lyon , gap , grenoble , la roche une grande majorite de ces gens sont tres bien 3) il vrai que porcinet va tout changer dans une semaine , d ici a ce qu il demande des verifs completes de nos vehicules vous aller rigoler : prevoyer des plateaux ! 4) a part 1 ou 2 ici combien ont deja exerce ce metier et entendu et vu le nombre de conneries qu ils voient par jour !!! 5) qui est en fait un 4bis : combien connaisse vraiment leurs conditions de travail ????? 6) vous croyez que vous vivez dans un etat totalitaire allez donc faire un tour chez certains de nos voisins (russie,maroc,etc) oui je les defend !!!! haut et fort !!!! j ai tres grand respect pour eux !!! pourtant je suis tres loin d etre un saint mais alors tres tres loin , pour exemple samedi j ai bu l apero tard et j ai pris le volant et hier soir j ai roule (lyon/annecy une bonne partie du temps a plus de 170 . je suis comme vous mon permis j en ai besoin . j oubliais 20 ans de permis et quelques vehicules et pas un street legal ! certes je ne suis pas un pro de la route mais avec un mini de 45 000 km par an , je dois etre super chanceux (tiens c est bien la 1ere fois ) je me fais avoir j assume !!!! j ai joue j ai perdu ! vous voyez un de mes meilleurs amis est un ex membre de pgr , il m a verbalise pour exces de vitesse dans un village !! 50 au lieu de 30 !!! c est comme ca que nous nous sommes connu ! je suis quand meme sacrement bete !! pardon : con !!!! c est ce que beaucoup penseraons en lisant ceci dans ce pays on respecte plus un voleur de becane qui se tue qu un fonctionnaire de police que l on ecrase suite a un braquage avec un cayenne vole ! vous parler de racket organise !!!!!!!!! vous avez regarder vos feuilles d impots , regardez ce que vous pique l etat pour engraisser des tas de traine-savates , pseudo chomeurs vivant mieux que vous et moi !!! se payer des salaires astronomiques a vie , dormir a l assemblee , etc !!!!! payez d autres a rien foutre dans des bureaux pour soit disant gerer notre pays a tout les etages !!! je ne vous entend pas vous en prendre a la grande distribution qui met a mort nos petits producteurs ! la vous pouvez hurler !!! et ce n est pas que sarko il y a tout ces copains de droite et gauche avant !! vous voulez vivre dans un monde sans injustice , sans erreur : il y a disney pour ca ! et sur la route en y allant vous pouvez lire karl marx comme ca vous reverez par les 2 cotes de la lorgnette ! greg
Posté(e) : 2 mai 201213 a Tout à fait d'accord avec toi Pour avoir pas mal voyagé dans ma vie professionnelle (elle n'est pas encore finie... ) j'ai vu pas mal de paradis: Maroc, Algérie, Tunisie, Egypte, Libye, Azebaidjan (ex URSS), Bolivie, Pérou et j'en oublie... A chaque retour à Paris, je suis content de revenir dans les embouteillages où ce n'est pas l'anarchie, dans des villes où il n'y a pas un bleu tous les 100 mètres ( Le Caire ou Bakou) J'essaie de respecter les limitations, les feux etc etc. Et je ne suis pas vraiment emm...dé par les bleus! A plus
Posté(e) : 2 mai 201213 a Pour moi il n'est pas question de manquer de respect aux forces de l'ordre, mais comme le démontrent les exemples precedents de denoncer les abuts provoqués par la politique du chiffre imposés aux représentants de l'état et eux même denoncent ce système. Encore un exemple, un transporteur qui roulait avec une citerne de carburant chargé se fait controler, au bout de 45 minutes de contrôle et après avoir tout épluché celui ci s'est fait verbaliser par ce que la pointure des bottes, obligatoire dans la valise de sécurité, ne correspondait pas à celle du conducteur Je ne pense pas que cela soit d'une importance capital pour la sécurité routière, alors comment appelé ceci, une idée forte de faire respecter au plus juste les règles, sauver des vies, du zel, de l'acharnement ou bien faire du chiffre ? Pour finir je ne pense pas que l'élection de untel ou untel ne change grand chose .
Posté(e) : 3 mai 201213 a Ho que si hier je n'ai pas écouté leur bla bla , j'avais mieux à faire, mon avion de chasse fait une crise, plus de démarreur Mais une chose est sûre, selon l'élu de ce week end, nous suivrons nos camarades grecs dans peu de temps
Posté(e) : 30 mai 201213 a Dans le genre "absurde mais légal", c'est bien aussi : http://www.sport-cars.fr/carte-grise-au-nom-dun-enfant/ Mais ça peut jouer en votre faveur !
Posté(e) : 30 mai 201213 a des prunes a la con il y en a des autres !! j'en ai pris une il y a 15 ans alors que je téléphonai dans une cabine et que mes clefs etaient resté sur le contact de la voiture . incitation au vol ils m'ont dis !!! help la ce n est pas du vol tout au moins un emprunt abusif puisqu il y a les clefs et certainement les papiers
Posté(e) : 30 mai 201213 a j'ai souvenir d'un controle de gendarmerie, ou, l''agent, à qui je tentai d'expliquer que mon infraction n'etait pas un manque de repos mais un excés de repos (je suis routier), et que si j'avais appliqué la loi à la lettre, il ne m'aurait pas arrete pour un zig zag sur l'autoroute lié au mouvement des vaches que je transportai, mais qu'il se serait deplacé pour un camion qui aurait sauté une glissiere. Ben celui ci m'a repondu:"oui mais c'aurait été legal" et bizarrement, lorsque je lui fit remarquer que la loi devait etre appliquée avec intelligence, et que, selon moi , il ne desirait pas en faire preuve, ben il a rajouté un pv à 600 franc et 3 points pour conduite dangereuse......
Posté(e) : 30 mai 201213 a Auteur le slogan publicitaire de la banque verte à l'époque était : "le bons sens près de chez soi !" n'avait pas fait beaucoup d'émules depuis et encore moins pour les années à venir !
Posté(e) : 30 mai 201213 a Auteur le slogan publicitaire de la banque verte à l'époque était : "le bons sens près de chez soi !" n'avait pas fait beaucoup d'émules depuis et encore moins pour les années à venir !
Posté(e) : 1 juin 201213 a Effrayant tout de même! Je comprends pour l'incitation au vol, mais la personne âgée avec son défaut de lave-glace, ça passe moins! Il n'y a plus de côté humain, c'est affligeant...! Il parait que ça va changer avec notre nouvel élu...