Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Si je peux apporter ma contribution a ce post, le concessionnaire RNO m'a indiqué qu'il n'y en avait plus en stock national (je ne remet pas en cause ses compétences mais il doit peut etre lui rester un peu de pipo sous la pédale encore). :2 (14):

Après de multiple recherche ce red tube ou ajutage peut se trouver sous la référence 7700747932 chez des revendeurs de pièces pour anciennes (4L nottament) mais j'ai également vue que ca se monte sur clio I, Express et je ne sais plus quoi... et là je me suis dis -> Go à la casse et bingo j'ai trouvé le miens sur un express (entre carbu et cache culbut):2 (21):.

J'en ai profiter pour discuter avec mon ami et il m'a dit qu'un troll venait de passer à la presse :2 (8):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut tous le monde je ré-ouvre le sujet car j'ai besoin d'une info, je viens d'acheter un "red tube" mais je n'arrive pas à savoir si il est bouché ou pas!!!

j'ai mis le bout du tube (petit coté) dans l'eau soufflet de l'autre quelques bulle sorte mais pas beaucoup vue la façons d'on je souffle dedans.

pouvez-vous me dire si il peut être partiellement bouché ou si cela est normale?

Pour info je viens de le commander début de semaine, ils en ont de dispo en stock France.

Posté(e) :

Ben c' est le but du red tube de freiner la pression !! Que tu le mettes dans un sens ou dans l' autre, ça ne change rien puisque l' air doit passer par ce petit trou !

Posté(e) :

oui mais la ça m'étonne que si peu d'air passe, je préfère poser la question pour être sur .

Posté(e) :

ok merci pour vos réponse je le monte ce week-end

merci

Posté(e) :

Comme on l' a dit mille fois, le red tube n' est qu' un maillon dans une préparation ! Si tu ne fais que cette modif, ça ne t' apportera rien !!!!!!!!!!

Posté(e) :

je sais mais il y a un début a tous!!

je pose le red tube quand j'aurai le temps et d'ici le début d'année prochaine je vais faire refaire ma pompe a gasoil et la faire re-régler (elle pisse un peu)

D'ailleurs connais tu un bon diéséliste dans le coin?

On m'a parlé de midi Diésel mais je sais pas si il sont sérieux.

Posté(e) :

Je ne connais pas celui dont tu parles, mais les diésélistes sont des gens sérieux et bien équipés donc tu peux leurs faire confiance !

Posté(e) :

Yep, je vais me renseigner quand j'aurai le temps (c'est pas gagné)

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir,

j'ai reçu mon red tube ce soir... chez Reno à Puget theniers.... super sympa ils l ont commandé sans prendre d'arrhes .... ( 5€ ht !! )

Bref je le monte.... et je dirais si ca marche mieux !

je le souhaite ....

A plus !

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

salut a tous, moi aussi je viens de recevoir le miens mais boucher! je m'en occupe ce weekend et je vous tiens au courant

Posté(e) :

Bonjour,

J ai bien reçu le red tube il y a deux mois... il etait bouché....

Je l'ai repercé, mais c'etait une bavure "derriere" le trou...

Bref je l'ai monté maintenant il y a plus d'un mois et pas de probleme, c'est vrai qu'il y a un peu plus de couple ! le turbo démarre un peu plus tot !!!

Petite melioration pour pas cher...