Posté(e) : 3 mai 201312 a Auteur Recoucou tous et toutes ! A y est après bien des soucis, je re roule ! Dès que j'aurai trouvé l'astuce pour mettre des photos.... je le ferai ! Promis !
Posté(e) : 3 mai 201312 a Auteur Merci à tous ! Reste plus qu'à changer mes bougies et on espère bien que ça va être bon ! Après la casse de la boite..... et l'inondation (merci carglass) qui a entraîné le décès du boitier de commande des vitres elec..... la fête ! Non vraiment 2012 a été une grande année pour le "gros".....
Posté(e) : 3 mai 201312 a sur !!! Yec'hed mad!!! Pour mettre des photos, regarde là : http://www.patrol-gr.net/blogs/olivier/12-comment-inserer-des-images-dans-vos-messages.html Modifié 3 mai 201312 a par kriyo
Posté(e) : 8 mai 201312 a Modérateur [ATTACH=CONFIG]86997[/ATTACH]Le "gros" et les titis.... Elle est pas belle, la vie ?! Superbes ! Mais on veut voir aussi la conductrice et la cavalière !
Posté(e) : 8 mai 201312 a Je suis bien d'accord avec toi Hervé, les gazelles sur ce site sont tellement rares que l'on aimerait bien les connaitre. S'il te plait angel54 une petite tof de toi pour le gros nounours.
Posté(e) : 8 mai 201312 a Je suis bien d'accord avec toi Hervé, les gazelles sur ce site sont tellement rares que l'on aimerait bien les connaitre. S'il te plait angel54 une petite tof de toi pour le gros nounours. Vous etes bien curieux :2 (15): Laissez planer le mystere :2 (15):