Posté(e) : 9 mai 201213 a bonjour je suis membre depuis peux , j'envisage d'acheter un patrol gr 2,8 de 1998 celui que j'ai en vue n'a que 50000kms ,problème il n'a pas roulé pendant 4 ans et été remis en route récemment le véhicule est dans un état proche du neuf , mais le fait d'etre rester sans rouler longtemps ne risque t'il pas de poser des problèmes d'injection , quelles sont les points particuliers à vérifier ? Merci d'avance. GG
Posté(e) : 9 mai 201213 a salut l'ami si il démarre bien il ne devrait pas y avoir de gros soucis mais bon on est pas dans le moteur en attendant Soit le bienvenue sur
Posté(e) : 9 mai 201213 a bonjour et sois le bienvenu Si tu ne le paye pas trop cher , est ce que ça ne vaut pas le coup de faire quelques travaux dessus ?
Posté(e) : 9 mai 201213 a bonjour et sois le bienvenu Si tu ne le paye pas trop cher , est ce que ça ne vaut pas le coup de faire quelques travaux dessus ? Olivier ça vaut certainement le coup
Posté(e) : 9 mai 201213 a un troll de 98 et avec 50000kms ,d abord faut savoir ou il a etait stocker,ext ou int apres a part lui changer tous ces fluides a savoir,vidanges du moteur,boites de vitesse, filtres a air ,huiles et gasoil,ainsi que le gasoil du reservoir qui ne doit pas etre terrible apres 4 ans d immobilisation ,bien sur aussi lui verifier ces freins (flexibles) c est mieux de savoir si ca freine avant de prendre la route ,moi perso je ne vois rien d autre a part ca ,bien sur apres la remise en route s abstenir de tirez trop dans la mecanique,en clair lui refaire un rodage avec amour maintenant ce n est que mon avis,mais d autres membres du site sauront mieux te conseiller
Posté(e) : 9 mai 201213 a Salut et bienvenue zanetti gerard sur Donne moi le prix et l'adresse ou le N° téléphone après on discute je veux bien un Troll avec un moteur à 50 000Km Même si il na pas rouler depuis plus de 4ans. @+ Didier
Posté(e) : 9 mai 201213 a bienvenue si il est propre et s'il a etait bien remisé sa peut etre un tres bonne affaire
Posté(e) : 9 mai 201213 a Moi qui etait content de trouver mon td6 de 2000 avec 104 000km, la 50 000 je suis sur le c*l
Posté(e) : 9 mai 201213 a slt et bienvenue a toi.ta bien de la chance d avoir trouvé un patrol de cette annee avec si peut de kms.je suis du meme avis que troll56 avec un bon depoussierage en plus. adishatz.
Posté(e) : 10 mai 201213 a N'oublie pas de refaire impérativement la distri... la courroie a dû continuer à vieillir ! Ça t'évitera de te retrouver avec le moteur en vrac d'ici peu.....
Posté(e) : 10 mai 201213 a Salut & bienvenu , même avis que Troll56 et gr-55 et surtout remplacement du liquide de refroidissement s'il n'a pas tourné depuis un certain temps (profite de la distribution pour faire la pompe à eau) et jette un oeil si personne n'a squatter le véhicule (petit rongeur ,ça arrive !) boite à air ,boite à relais ,faisseau électrique ,etc... a+ sur
Posté(e) : 10 mai 201213 a tu peut avoir 2 ou 3 fuites par la suite car les joints on sécher mais tu va tranquillou au début aprés avoir fais toute les vidanges,moteur ,boite etc... + les fluides fluides car 4 ans a rester comme ça c'est pas trés bon voila ce que moi je peut te dire sinon bienvenu parmi nous
Posté(e) : 10 mai 201213 a N'oublie pas de refaire impérativement la distri... la courroie a dû continuer à vieillir ! Ça t'évitera de te retrouver avec le moteur en vrac d'ici peu..... sur la courroie de distribution j avais oublié moi j en pas donc pas l habitude,une des premieres choses a faire sinon danger pour le bouzin
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