Posté(e) : 30 mai 201213 a Je suis à la recherche du propriétaire du magnifique 61 long série 2005 bien équipé, souvent stationné vers la Route de Bourges. Je vois souvent ce Troll mais je n'avais alors jusque-là, jamais pu apercevoir la bannière. Que le coupable se dénonce!!!
Posté(e) : 30 mai 201213 a Je suis à la recherche du propriétaire du magnifique 61 long série 2005 bien équipé, souvent stationné vers la Route de Bourges.Je vois souvent ce Troll mais je n'avais alors jusque-là, jamais pu apercevoir la bannière. Que le coupable se dénonce!!! Je ne me dénoncerai pas à la place d'un autre, c'est pas moi !!!
Posté(e) : 30 mai 201213 a C'est pas pas moi: Passe bien de temps en temps par st martin mais jamais vue!!!!!!! :
Posté(e) : 31 mai 201213 a c'est pas loin de chez moi mais comme j'ai un 60.....même long ça reste un 60
Posté(e) : 31 mai 201213 a Ha oui un magnifique 61 long série 2005 bien équipé, souvent stationné vers la Route de Bourges. Ben C'est pas moi
Posté(e) : 31 mai 201213 a Auteur Je suis à la recherche du propriétaire du MAGNIFIQUE 61 long série 2005 bien équipé, souvent stationné vers la Route de Bourges.Je vois souvent ce Troll mais je n'avais alors jusque-là, jamais pu apercevoir la bannière. Que le coupable se dénonce!!! Je ne me dénoncerai pas à la place d'un autre, c'est pas moi !!! Pour sûr, Thomas ne peux pas être le coupable. Mon post est pourtant clair! Je mène toujours l'enquête.....
Je suis à la recherche du propriétaire du magnifique 61 long série 2005 bien équipé, souvent stationné vers la Route de Bourges.
Je vois souvent ce Troll mais je n'avais alors jusque-là, jamais pu apercevoir la bannière.
Que le coupable se dénonce!!!