Posté(e) : 1 juin 201213 a Bon anniversaire Pierre,mais à 55 berges on est encore jeune!! et vive les 57 (année )
Posté(e) : 1 juin 201213 a a toi pierre et comme je dis toujours a l'année prochaine santé a toi et a tous ceux qui vont fêter des 55bougies avec toi
Posté(e) : 2 juin 201213 a Auteur Et bien oui, les bonnes choses ont une "faim". Hier soir, avec Sophie, nous devions fêter ça au restau et après mures réflexions nous avons opté pour rester à la maison. Nous avons fait quelques courses pour acheter de très bonnes victuailles et aussi du Champ' et deux bonnes bouteilles de vin de Bourgogne (normal, nous étions deux....). Au moins, avec cette solution, on peut boire un coup sans risquer de se faire gauler par la marée chaussée avec quelques grammes de trop et devenir hors la loi parce qu'on a voulu arroser un peu plus que de raison son anniversaire. Un grand merci à vous tous, les copains, pour vos petits mots sympas.
Posté(e) : 2 juin 201213 a Et bien oui, les bonnes choses ont une "faim". Hier soir, avec Sophie, nous devions fêter ça au restau et après mures réflexions nous avons opté pour rester à la maison. Nous avons fait quelques courses pour acheter de très bonnes victuailles et aussi du Champ' et deux bonnes bouteilles de vin de Bourgogne (normal, nous étions deux....). Au moins, avec cette solution, on peut boire un coup sans risquer de se faire gauler par la marée chaussée avec quelques grammes de trop et devenir hors la loi parce qu'on a voulu arroser un peu plus que de raison son anniversaire. ? c'etait l'anniversaire a qui? Un grand merci à vous tous, les copains, pour vos petits mots sympas.
Posté(e) : 2 juin 201213 a Bon anniversaire... Autre point commun (outre le prénom) c'est l'âge: moi c'était en mars
Posté(e) : 4 juin 201213 a Auteur Merci, merci, merci .... On peut continuer comme ça et fêter ça toute l'année....
Posté(e) : 4 juin 201213 a Ben, j'allais louper ça............J'avais pô vu............. Bonne anniv, Pierre, mais tu ne me rattrapera jamais A la tienne, Patroleur Bourguignon
Posté(e) : 4 juin 201213 a Merci, merci, merci .... On peut continuer comme ça et fêter ça toute l'année.... Bon, et bien... continuons !
Posté(e) : 4 juin 201213 a Ok, on continue mais avec le Romanee Conti de Patatrac. Une Romanée Conti, c'est pour deux.................... Et même si on se cotise, on ne peut pas en avoir une caisse de 6