Un GR Y 61 de 2002, 3.0L DI Luxe, entretien NISSAN car c'est l'ancien proprio, véhicule de direction.
171200 KMS au compteur certifié NISSAN et véhicule garantie 6 mois, jamais de TT sauf du chemin en balade, pare buffle, marche pied, Longue portées (à refaire d'ailleurs) 7 places et toutes les options du Luxe, je ne les connais pas toutes mais il y a du monde
Effectivement ça change du Baroud qui m'a emmené partout et va encore continuer un peu avant la séparation dans les mois à suivre je pense, mais des fois il faut passer un cran au dessus pour les vacances et autres sorties (beaucoup de voyages avec le GSX sur remorque, camping à l'arrache...) (dont un tour au Land, j’espère).
Mon épouse avait du mal avec le 260 mais là elle le trouve sympa et moins chaotique (LOL) même si elle ne pense pas le conduire de suite
Je post donc ici car avec les tonnes de questions que j'ai posé à droite à gauche pour mon Baroud, je pense qu'en ouvrant un seul poste ici, je pourrai poser les questions et vous faire profiter des différentes améliorations en cours de route.
Ça y est le 260 a un grand frère,
Un GR Y 61 de 2002, 3.0L DI Luxe, entretien NISSAN car c'est l'ancien proprio, véhicule de direction.
171200 KMS au compteur certifié NISSAN et véhicule garantie 6 mois, jamais de TT sauf du chemin en balade, pare buffle, marche pied, Longue portées (à refaire d'ailleurs) 7 places et toutes les options du Luxe, je ne les connais pas toutes mais il y a du monde.gif.665b1f2397c093967601c6020ca4456e.gif)
Effectivement ça change du Baroud qui m'a emmené partout et va encore continuer un peu avant la séparation dans les mois à suivre je pense, mais des fois il faut passer un cran au dessus pour les vacances et autres sorties (beaucoup de voyages avec le GSX sur remorque, camping à l'arrache...) (dont un tour au Land, j’espère).
Mon épouse avait du mal avec le 260 mais là elle le trouve sympa et moins chaotique (LOL) même si elle ne pense pas le conduire de suite.gif.4425fe86fdd872f9f33fac7fdaae2449.gif)
Je post donc ici car avec les tonnes de questions que j'ai posé à droite à gauche pour mon Baroud, je pense qu'en ouvrant un seul poste ici, je pourrai poser les questions et vous faire profiter des différentes améliorations en cours de route.
Petites photos du début :