Posté(e) : 20 juin 201213 a Auteur le premier but est magnifique! la suede meritait de gagner! alors la oui tu a raison , c'est un but qui va rester dans les mémoires quand tu le vois au ralentit c'est magnifique il me rappelle le but de zizou en finale de ligue des champions avec le real ! pour les bleus, no coment
Posté(e) : 20 juin 201213 a bsr nino non tu nous derange pas du tout on ne sait pas parler le riberyque adishatz. mucho fuerte "el riberyque" bueno!! buenas noche a mi amigos de pgr
Posté(e) : 20 juin 201213 a Auteur désolé de te décevoir mais l'espagne va atomiser la france viva espagna faut esperer qu'à la fin du match ils vont pas demander les oreilles et la queue pat rolement
Posté(e) : 21 juin 201213 a n empeche que samedi les bleus sont en quart et apres le match ils seront aussi dans le car. que los aficionados del equipo de francia me perdonna para esta broma.adishatz.
Posté(e) : 23 juin 201213 a Faut y croire ... la France n'a jamais perdu contre l'Espagne en match officiel Aller les bleus
Posté(e) : 23 juin 201213 a cote a 4.5 : je mets 15 euros et je ramasse 65 ! et je me paie les bavettes chez gustave ! viva !
Posté(e) : 23 juin 201213 a cote a 4.5 : je mets 15 euros et je ramasse 65 ! et je me paie les bavettes chez gustave !viva ! j avais oser te prendre pour un suporter du potugal
Posté(e) : 23 juin 201213 a Faut y croire ... la France n'a jamais perdu contre l'Espagne en match officiel 2 (26) Aller les bleus eiffel eiffel eiffel tu as raison lolo aaaalllez les bleus
Posté(e) : 23 juin 201213 a Auteur allez les:francais: battez-vous évitez les et a fin on dira pat rolement
Posté(e) : 23 juin 201213 a et un, et deux et trois Zé - ro §§§§§§§ GO HOME FERNANDO TORRES !!!! ET Y SONT OU , et y son ou , et y sont ou les co - mi - cos §§§§
Posté(e) : 23 juin 201213 a bon ben ca y est c est fait espagne 2 france 0,j ai honte d etre francais qu on me vire cette equipe mais p....n ca l ai ferais chier c est gros naze de mouiller le tee shirt,honte a eux
Posté(e) : 23 juin 201213 a eh bien comme cela il n y aurat pas besoin d affreter un avion pour faire venir l a famille ils ont le ticket retour en poche
Posté(e) : 23 juin 201213 a ho passage il prennent 100000 mille euros chacun,de quoi passer de bonne vacances merci la france mais quand est ce qu on va comprendre que ce sont des chevres si il n ont pas envie de jouer pour l equipe france, qu ils arretent tous simplement...
Posté(e) : 23 juin 201213 a Moi , a ce tarif la, je continue salut a toi croco en meme temps,je ne crois pas qu ils en ai besoin
Posté(e) : 23 juin 201213 a c'etait gagné d'avance qu'on allais perdre mais le nombre de buts des espagnols n'est pas encore assez humiliant pour nous!!!!! par contre la finale je verrais bien espagne allemagne!!!!
Posté(e) : 24 juin 201213 a Modérateur Ils auraient mérités de se prendre 5 à 0. Ils ont oublié de mouiller le maillot et d'être en possession du ballon, je ne suis même pas sûr qu'ils aient pris la mesure de l'écart qui les sépare d'une équipe de haut niveau !
Posté(e) : 24 juin 201213 a Vu la prestation de la France durant la première m itemps j'ai préféré partir au lit avant la seconde. Au moins je n'ai pas perdu mon temps
Posté(e) : 24 juin 201213 a moi idem ! par contre la retro sur canal, de la saison du top 14 dans l'apres midi, etait un regal
Posté(e) : 24 juin 201213 a Je donnerai mon avis sur le foot quand ce sera des sportifs qui jouerons et non pas des pseudo hommes d'affaire "con" comme des balais qui font toujours la gueule. Le 11 juin je disais ça ! Aujourd'hui je confirme, il faut virer tous toute la fédération, ce ne sont que des bons à rien qui ne savent pas tirer les enseignements du passé. Pour commencer les priver de salaire de primes etc ... et de retransmissions télé, et reporter ce temps d'antenne sur le foot féminin, là il y a du résultat.