Ca fait longtemps que je connais ce site mais je ne m'étais pas encore inscrite. Ayé c'est fait
Moi c'est Sandrine, j'ai un Y61 3L court depuis 7 ans. C'est mon 6è 4x4 mais je n'ai pas toujours été fidèle à nini.
Désolée, le mien ne prend pas la poussière, je passe mon temps à faire les chromes et à appliquer du lait protecteur pour faire briller la peinture. Hé ouais, c'est un 4x4 de fille
Si la Bretagne n'est pas toujours très chaleureuse avec les 4x4, qu'à cela ne tienne, j'habite proche du Mont St Michel et tous les pépères sont les bienvenus. Je peux vous héberger (gîte) et je peux vous aider à découvrir toutes les spécialités de la région.
Salut à tous,
Ca fait longtemps que je connais ce site mais je ne m'étais pas encore inscrite. Ayé c'est fait.gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)
Moi c'est Sandrine, j'ai un Y61 3L court depuis 7 ans. C'est mon 6è 4x4 mais je n'ai pas toujours été fidèle à nini.
Désolée, le mien ne prend pas la poussière, je passe mon temps à faire les chromes et à appliquer du lait protecteur pour faire briller la peinture. Hé ouais, c'est un 4x4 de fille.gif.4425fe86fdd872f9f33fac7fdaae2449.gif)
Si la Bretagne n'est pas toujours très chaleureuse avec les 4x4, qu'à cela ne tienne, j'habite proche du Mont St Michel et tous les pépères sont les bienvenus. Je peux vous héberger (gîte) et je peux vous aider à découvrir toutes les spécialités de la région.
A bientôt sur les chemins de Bretagne