Qui n'a pas ragé en faisant le plein de GO d'avoir à maintenir fermement le pistolet pendant x temps, surtout si celle-ci, du genre asthmatique, débite au ralenti.......
Le cran de blocage est quasiment supprimé sur toutes les pompes sauf celles pour les camions (le diamètre du tuyau est plus gros que celui des berlines ce qui est fort pratique pour le GR !).
Suppression qui engendre des pleins à ras bord (et au premier virage, ça déborde allégrement... sympa pour nos copains motards).
Pour contrer cette absence, j'ai accroché à mon porte-clés une simple goupille que je glisse dans le trou existant sur le pistolet, lequel s'arrête net au premier glou-glou dans le col du réservoir.
Qui n'a pas ragé en faisant le plein de GO d'avoir à maintenir fermement le pistolet pendant x temps, surtout si celle-ci, du genre asthmatique, débite au ralenti.......
Le cran de blocage est quasiment supprimé sur toutes les pompes sauf celles pour les camions (le diamètre du tuyau est plus gros que celui des berlines ce qui est fort pratique pour le GR !).
Suppression qui engendre des pleins à ras bord (et au premier virage, ça déborde allégrement... sympa pour nos copains motards).
Pour contrer cette absence, j'ai accroché à mon porte-clés une simple goupille que je glisse dans le trou existant sur le pistolet, lequel s'arrête net au premier glou-glou dans le col du réservoir.
testé et approuvé pour vous !