Posté(e) : 6 juillet 201212 a Je tiens à t'assurer de toute ma sympathie dans ce moment difficile. Condoléances les plus sicères.
Posté(e) : 7 juillet 201212 a Avec un retard certain et je m'en excuse, toute la famille juju te fait de grosses bises Patrice. Toutes nos sincères condoléances à vous tous.
Posté(e) : 7 juillet 201212 a nous t'accompagnons dans ce deuil , nous t'assurons, ainsi que ta famille de toute notre symtahie dans ces moments douloureux. je n'ai jamais connu mes grands parents des deux côtés, et j'ai perdu mes parents alors que j'étais jeune.......................................
Posté(e) : 7 juillet 201212 a Auteur Je tiens à vous remercier tous de votre soutient et des mots, phrases et prose qui me vont droit au coeur. Merci à tous et la grande famille pgr. A bientôt sur notre forum préféré.
Posté(e) : 7 juillet 201212 a Dans le coeur de ceux qui restent vit l ame de ceux qui partent. Peu de mots sont un veritable reconfort quand on se trouve face au desaroi terrible de la perte d un etre aimé. Neanmoins toutes mes pensées vous accompagnent dans cette epreuve. Elle a été, elle est et restera la valeur maitresse de ta vie, l etre essentiel que chaque jour tu feras survivre dans ton souvenir en l aimant, en la cherissant du plus profond de ton coeur. La flamme ne s eteind jamais veritablement.... Ou qu elle soit dans son repos d eternelle, elle continue a te veiller et a veiller tous ceux qui te sont chers. Sinceres condoleances.
Posté(e) : 7 juillet 201212 a Sinceres condoléances à toi et ta famille.... Bon courage dans cette épreuve Amicalement..
Posté(e) : 8 juillet 201212 a C'est toujours de la tristesse pour ceux qui restent, mais apparemment c'est une délivrance pour elle. Toutes mes condoléances
Posté(e) : 8 juillet 201212 a Toutes mes sincéres condoleances ainsi qu a ta famille. Souvient toi que désormais, une petite étoile veillera et brillera toujours pour toi.
Posté(e) : 10 juillet 201212 a Voilà une bien triste nouvelle Nous sommes de tout coeur avec vous Patrice...