Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

pour ceux qui partent en camping cet été, je donne une culotte de ma belle doche........y aura juste les piquets à fabriquer...................idéal pour une petite famille de 4 personnes................................à aérer avant mise en oeuvre.............................. :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Salut, est-ce une culotte en gore-tex ?

oui, elle retient tout, tient chaud et on s'endort facilement à cause de l'odeur...................affaire sérieuse à saisir.......... :2 (15):

Posté(e) :

t'as tort, c'est une expérience inoubliable................................y a un copain qui nous a acheté le soutif, depus il fait du skyte surf...................................................... :2 (15):

Posté(e) :
Là, ça aurait déjà été plus dans mes cordes.

Pour la culotte, et ses odeurs,

je pense qu'un baroudeur voulant voyager en restant sur place s'en satisfera pleinement. :2 (15):

ou un jardinier, on n'a plus de taupes ici.........................................

Posté(e) :

Si c'est pour les taupes , je suis preneur car Monsieur chat a laissé tombé la chasse à la taupe sauvage :2 (21):

Il ne se farçi que les souris, et encore il ne les mange pas, il les rapporte à Monsieur Chien qui s'en sert comme hochet :2 (15)::2 (15):

Après c'est bibi qui ramasse :sancando_basura:

Posté(e) :

moi pour les taupes, j'ai un truc infaillible, je les enterre vivantes..................... :2 (15):

Posté(e) :
moi pour les taupes, j'ai un truc infaillible, je les enterre vivantes..................... :2 (15):

Et ça marche? :2 (15):

Posté(e) :

impec..................elles ne souffrent pas..........................

Posté(e) :
Si c'est pour les taupes , je suis preneur car Monsieur chat a laissé tombé la chasse à la taupe sauvage :2 (21):

Il ne se farçi que les souris, et encore il ne les mange pas, il les rapporte à Monsieur Chien qui s'en sert comme hochet :2 (15)::2 (15):

pour les taupes , essaie la naphtalène . c'est un remède efficace :2 (15):

Posté(e) :

pour les taupes , essaie la naphtalène . c'est un remède efficace :2 (15):

mailleur traitement: les fusées vendues en grandes surfaces...................bien suivre les précautions d'emploi, c'est quand même dangereux..............................

Posté(e) :

ma combine est moins dangeereuse :2 (15)::2 (15):

je sais bien qu'on approche du 14 juillet , mais de là à faire un feu d'artifice spécial " taupes " :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
pour ceux qui partent en camping cet été, je donne une culotte de ma belle doche........y aura juste les piquets à fabriquer...................idéal pour une petite famille de 4 personnes................................à aérer avant mise en oeuvre.............................. :2 (15):

Pour la culottes "belle doche" y a t'il les manilles avec pour faire un hamac ?

Si non j'ai un slip de marque "hitler" cela met la b.te en fureur.

Posté(e) :
:2 (15): J'ai un vieux slip kangourou à donner aussi et avec ça, c'est tout dans la poche. :2 (15):

t'as fait un slip avec de la peau de kangourou??, c'est pour mieux sauter???????? :out1:

Posté(e) :

Si la culotte de ta belle doche sent, fais un essai je pense que ça peut servir comme anti-taupesss si elle est un peu fouine ça sera encore plus efficace :2 (15):