Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjour à tous !

cet aprem j'ai croisé un joli 60 au rond point du Leclerc du Boulou ! j'ai répondu à son signe amical et j'ai remarqué qu'il portait un marquage bien connu "jamais sans mon Troll" :2 (15):

alors , ki c'est ke c'était ?! :2 (24)::2 (15):

en attendant une réponse, une tite tournée , la première des vacances en ce qui me concerne ! :betm13:

bonne soirée à toutes et tous :Temps04:

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai pas dis une A3 rouge :2 (15): j'ai dis un Y60 !... :LolLolLolLol: et sinon, le Boulou c'est pas loin du Perthus(PO/66), vu à la télé il y a peu de temps, suite aux incendies qui on ravagé la région :2 (22):

Posté(e) :
j'ai pas dis une A3 rouge :2 (15): j'ai dis un Y60 !... :LolLolLolLol: et sinon, le Boulou c'est pas loin du Perthus(PO/66), vu à la télé il y a peu de temps, suite aux incendies qui on ravagé la région :2 (22):

Y60, A3, Y60, A3 pareil non ? Bon ok il y a quelques différences notoires ^^ !

Ok pour le Boulou c'est vrai j'en avais déjà entendu parler pis en fait en parlant du Perthus tu me fais penser que c'est vrai c'était juste à côté...

Posté(e) :

ah.bin c'était pour ça qu'il y avait une audi rouge, c'était le capitaine des pompiers.................... :out1:

Posté(e) :

Ce n'est pas moi!

Il y'a trois ou quatre ans, je dis pas, mais c'etait pas à cet endroit!! :2 (15):

Posté(e) :

ettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

c'est pas moi :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ah ...y en a du monde pour répondre 'c'est pas moi"! tout ça pour se faire payer une tournée !bande de soiffards ! :2 (15)::2 (15): bon ...ok, il fait chaud, j'en met une ! :betm13:

Posté(e) :
ah.bin c'était pour ça qu'il y avait une audi rouge, c'était le capitaine des pompiers.................... :out1:

Nan c'est bon on te cherche même pas... :2 (10):

Posté(e) :

Pas moi non plus je suis sur le bassin d'Arcachon pour pas vous narguer em vacances avec ma petite famille chien chat mes 4 filles ma femme mon 61 et la caravane :2 (15):

sante a tous :betm13:

Posté(e) :

ben heu ...................je crois que ............................ben c etait pas moi :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut, je crois ne pas connaitre ce coin, alors je pense que cé pas moî !!!

Posté(e) :
salut, je crois ne pas connaitre ce coin, alors je pense que cé pas moî !!!

tu es sur de toi ?? :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Nan il a un doute je crois...

En insistant on pourrait peut etre même lui faire croire qu'il y était :p

Posté(e) :
  • Auteur

le plus connu dans le coin c'est pas le Boulou mais le Perthus et un peu plus loin la Jonquera (surtout pour ses dames "coucou")! :2 (20)::2 (24)::2 (15):

Posté(e) :
le plus connu dans le coin c'est pas le Boulou mais le Perthus et un peu plus loin la Jonquera (surtout pour ses dames "coucou")! :2 (20)::2 (24)::2 (15):

je veux pas dire mais on sent l'habitué du coin..... :betm13::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

loin de moi cette idée :2 (15): !payer pour bai*** :2 (24): ! et puis quoi encore ?! :2 (24)::2 (15): c 'est juste un point de repère !.... :2 (20):