Aller au contenu

Que faire quand on devient con...


Batiss

Messages recommandés

Je suis à cran, je vais essayer de ne pas me faire sensurer....

 

Vous êtes Trolleur, vous n' avez pas peur du cambouis (là je fais un pléonasme) et vous devenez con, alors, ce métier est fait pour vous:

 

CON TROLLEUR TECHNIQUE!

 

Cet aprés midi, je suis allé passer mon camion au CT. Etat irréprochable, bien entretenu je ne me faisais aucun souci...

 

MON BAHUT A ETE REFUSE!!! Frappe à Froid illisible!

 

Je rentre à la maison (le CT est à 45 Kms à travers les montagnes...) Je jette un oeil sur la revue technique, trouve l' endroit où est la FAF, je regarde, Parfaitement lisible ! (oui mon camion est trés propre!)

 

Les guguss cherchaient sur le longeron de chassi droit (là ils n' avaient pas faux) mais au millieu! Il parait que c' est à cause du blaxon! ce à quoi j' ai répondu "ben je vais meuler et dans 2 ans vous me direz que mon bahut est pourri!)

 

Je leur téléphone....Oui!!!! mais c' est pas nous......nous on regarde où on nous dis de regarder....

 

J' ai rendez vous lundi matin pour la contre-visite....je devais renter en Moselle ce week end...question est ce que je serais calmé? pas sur... :frappe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi trois lettres peuvent faire sortir des gonds, sans vouloir etre ce que je ne voudrais pas,mais ce n est pas de leur faute il y a eu un courant d air qui a tourne la feuille, sur le mien je suis aller sans fuite au pivots , monsieur a chercher le jeu au roues avec une barre a mine de 2.50 metres, le lendemain j avais une marre d huile au pivot gauche mais ils n y sont pour rien c est les consignes qui ne sont pas bien, des destructeurs,si avant ils etaient mecanos dans un garage ou a leur compte ,je plains leurs clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, on en parle sur le forum depuis un bon bout de temps, tu aurais du peut etre t'en inquiéter un peu avant d'aller au ct, ça t'aurait d'y revenir pour la contre visite.

 

Ben oui!! mais je n' ai pas la prétention de tout lire sur PGR, et à partir du moment où j' ai un bahu nickel, je ne vois pas pourquois j' aurrais du m' inquiéter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Chateaux - Salins, tu as un controlleur qui s'appelle "neunoeil", et il suffit de lui parler sa bagnole de collection (qui est dans le garage) et hop il ne voit plus rien :2 (17): ! surtout si tu oublis bêtement une bouteille de gnole dans le coffre :2 (15): ...il a fait la joie de bien des gens dans le coin qui se pointent avec des épaves !... si ça peut te servir... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, on en parle sur le forum depuis un bon bout de temps, tu aurais du peut etre t'en inquiéter un peu avant d'aller au ct, ça t'aurait d'y revenir pour la contre visite.

 

Ben oui!! mais je n' ai pas la prétention de tout lire sur PGR, et à partir du moment où j' ai un bahu nickel, je ne vois pas pourquois j' aurrais du m' inquiéter!

 

 

Tu connais les lois elle disent bien que nul n'est sensé ignoré la loie , tout ceux qui passe leur véhicule dise la même chose mon véhicule est niquel sauf qu'il ne passe pas , bon la c'est vrai qu'ils sont un poils chiant a ton CT , mais quand c'est comme ça mieux vaut faire un petit tour sur internet y'a pleins de site qui explique tout les controles éfféctuer lors d'un controle , enfin peut être qu'il ne te ferons pas payer la contre visite , j'éspére pour toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Bonjour, on en parle sur le forum depuis un bon bout de temps, tu aurais du peut etre t'en inquiéter un peu avant d'aller au ct, ça t'aurait d'y revenir pour la contre visite.

 

Ben oui!! mais je n' ai pas la prétention de tout lire sur PGR, et à partir du moment où j' ai un bahu nickel, je ne vois pas pourquois j' aurrais du m' inquiéter!

 

 

Tu connais les lois elle disent bien que nul n'est sensé ignoré la loie , tout ceux qui passe leur véhicule dise la même chose mon véhicule est niquel sauf qu'il ne passe pas , bon la c'est vrai qu'ils sont un poils chiant a ton CT , mais quand c'est comme ça mieux vaut faire un petit tour sur internet y'a pleins de site qui explique tout les controles éfféctuer lors d'un controle , enfin peut être qu'il ne te ferons pas payer la contre visite , j'éspére pour toi !!!

 

Il y a intérêt qu'il ne paye pas la contre-visite,

puisque la faute vient du contrôleur qui ne savait pas où se trouvait la frappe à froid, qui était bien lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour les frappes à froid c'est vite vu un coup de dremel et hop au CT mais bon le gars je le connais et lui aussi il fait du 4x4 il est plutot cool, mais lundi ne paie pas c'est de leur faute ils ce demerdent, reste calme c'est mieux. :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à cran, je vais essayer de ne pas me faire sensurer....

 

Vous êtes Trolleur, vous n' avez pas peur du cambouis (là je fais un pléonasme) et vous devenez con, alors, ce métier est fait pour vous:

 

:

 

on ne le devient pas... certains naissent ainsi.... il n'y a qu'à voir la quantité que l'on peut croiser sur la route.

 

comme disait Coluche: " génération spontanée" ?????

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir un contrôleur vraiment cool par chez moi, car sur le rapport de CT c'est marqué "frappe à froid illisible ou bien effacée". Mais ça c'est dans la case pas besoin de contre visite !! du coup accepté sans soucis.

Si dans la Manche ou en Normandie plus largement des gens sont emmerdés pour passeré leur auto au CT, allez à la Haye Pesnel !!! Le mien c'est CT presque vierge, l'histoire de frappe à froid (que je vais faire refaire quand même ... ) et corrosion multiple, sinon que dalle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir un contrôleur vraiment cool par chez moi, car sur le rapport de CT c'est marqué "frappe à froid illisible ou bien effacée". Mais ça c'est dans la case pas besoin de contre visite !! du coup accepté sans soucis. Si dans la Manche ou en Normandie plus largement des gens sont emmerdés pour passer leur auto au CT, allez à la Haye Pesnel !!! Le mien c'est CT presque vierge, l'histoire de frappe à froid (que je vais faire refaire quand même ... ) et corrosion multiple, sinon que dalle !

Ca c'était avant le 1er janvier ! maintenant ça ne passe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, on en parle sur le forum depuis un bon bout de temps, tu aurais du peut etre t'en inquiéter un peu avant d'aller au ct, ça t'aurait d'y revenir pour la contre visite.

 

Ben oui!! mais je n' ai pas la prétention de tout lire sur PGR, et à partir du moment où j' ai un bahut nickel, je ne vois pas pourquoi j' aurais du m' inquiéter !

 

Je te rejoins, tout à fait sur ce point.

A chacun son métier et les vaches seront bien gardées. :2 (15):

Donc reprenons depuis le début.

 

On reste cool et on boit frais.

On se représente à la contre visite pour vérification de la frappe et on repart avec le CT en poche, avec un café et un sourire de la secrétaire en prime pour s'excuser du dérangement ...

Le tout bien sur, à la charge du centre de contrôle.

En tout cas, c'est comme ça que je vois les choses, sans avoir à s'énerver. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi trois lettres peuvent faire sortir des gonds, sans vouloir etre ce que je ne voudrais pas,mais ce n est pas de leur faute il y a eu un courant d air qui a tourne la feuille, sur le mien je suis aller sans fuite au pivots , monsieur a chercher le jeu au roues avec une barre a mine de 2.50 metres, le lendemain j avais une marre d huile au pivot gauche mais ils n y sont pour rien c est les consignes qui ne sont pas bien, des destructeurs,si avant ils etaient mecanos dans un garage ou a leur compte ,je plains leurs clients

 

A chaque fois que je mets au CT une de mes voitures ( bientôt 8 :2 (21): ) je reste présent du fait que les contrôleurs des trois centres où je vais sont, soit des anciens du rallye, soit des amateurs de vieilles voitures. :2 (15):

Si le controleur m'indique une fuite ou un détail qui cloche, je suis invité à constater par moi-même, car j'ai clairement précisé au départ que je ne voulais me casser le museau à cause d'une bagnole :2 (26):

Mais une chose est sûre, z'ont pas intêret à torturer un de mes jouets, sinon gare :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, on en parle sur le forum depuis un bon bout de temps, tu aurais du peut etre t'en inquiéter un peu avant d'aller au ct, ça t'aurait d'y revenir pour la contre visite.

 

Ben oui!! mais je n' ai pas la prétention de tout lire sur PGR, et à partir du moment où j' ai un bahut nickel, je ne vois pas pourquoi j' aurais du m' inquiéter !

 

Je te rejoins, tout à fait sur ce point.

A chacun son métier et les vaches seront bien gardées. :2 (15):

Donc reprenons depuis le début.

 

On reste cool et on boit frais.

On se représente à la contre visite pour vérification de la frappe et on repart avec le CT en poche, avec un café et un sourire de la secrétaire en prime pour s'excuser du dérangement ...

Le tout bien sur, à la charge du centre de contrôle.

En tout cas, c'est comme ça que je vois les choses, sans avoir à s'énerver. :2 (15):

 

Je vous rassure, j' ai téléphoné au CT la contre visite est à leur charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis heureux pour toi , tant mieux si ils se rendent compte de leur idiotie. Sinon , effectivement, la loi n'est pas la meme partout, je peux meme vous faire un scan de mon controle sasn aucun soucis. C'est fort étonnant au vu de ce que j'ai lu. Mais voila, c'est passé comme ça. Mais de toute facon , je vais la faire re frapper correctementµ. Moi si elle ne voit plus, c'est tout betement car le chassis a été sablé integralement refait et repeint . Mais pour les bas normand, aller la bas ! si ca peut aider ^^

On devrai faire un post la dessus , sur les CT "arrangeant" par regions. Des fois que ça aide. Sachant que pour bcoup leur enclumes ne circule que peu sur la route et que nous ne sommes pas non plus bete au poiont de rouler avec des vehicules dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr ,

 

On devrai faire un post la dessus , sur les CT "arrangeant" par regions. Des fois que ça aide. Sachant que pour bcoup leur enclumes ne circule que peu sur la route et que nous ne sommes pas non plus bete au poiont de rouler avec des vehicules dangereux.

 

En fait ta proposition vaut pour les renouvellements à l'échéance du CT , il est clair que pour les CT en vue d'une vente celà ne va pas dans le sens de l'acheteur

Et je pense qu'il faut rester discrets sur les adresses arrangeantes ,voir se les communiquer en MP car celà peut aussi faire du tord ou des ennuis à l'intéressé !!

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d' accord, mais tu sais, j' avais la possibilité d' envoyer ma carte grise et un chéque et ca revenait vierge de chez vierge. Mais comme mon bahut est irréprochable,

suintement minime au couvre culbuteur (je ne fais même pas d' appoint d' huile entre 2 vidanges)

1 seul point de rouille perforante -traité au rustol depuis belle lurette

et jeu à la direction (réglable!)

tu penses bien que je n' allais pas me prendre la tête!

 

Tiens au fait, c' est l' anniversaire de mon gros, 19 ans aujourd' hui! :fetes6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.