Aller au contenu

Mon gros tout petit


pat31trol

Messages recommandés

une petite photo de mon gros garé sur un parking d un super marché a coté d un hummer .voila le resultat :2 (15): adishatz.

 

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24): impressionnant la difference de taille,on dirait un santana :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): moi j ai fait l experience ,avec mon ancien 3.3 et un hummer h1 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de croire que le Hummer est un gros 4x4

 

Lui aussi peut paraitre ridiculement petit si il est garé a coté de VRAI engins

 

Oui mais il s'agit quand même d'un H3 sur ta photo sur la première photo le H2 est quand même un peut plus gros :2 (15):

 

Mais c'est vrai que le trol n'est finalement plus si large vu comme ca ... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::Forum65: car il ne faut pas confondre et tout mélanger

 

le h2 et plus gros que le H3 mais plus petit que le H1

 

aprés c'est sur que les 2 pick up sont balaise et que le hummer h3 si on peut appeller ça un hummer fais ridicule a coté

 

mais chacun vois la différence comme il entend

 

mais il faut comparer ce qui est comparable(entre eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que la ou je bosse, il n'y a pratiquement que des gros ford .. Je vous assure que lorsque vous vous garez au milieu d'eux avec un navarra ou un hilux, vous faite d'un ridiciles !!!! Mais bon , c'est pas les meme budgets, ni les meme conso ^^ En tout cas, pour une fois on dira pas que l'e troll est trop gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::Forum65: car il ne faut pas confondre et tout mélanger

 

le h2 et plus gros que le H3 mais plus petit que le H1

 

aprés c'est sur que les 2 pick up sont balaise et que le hummer h3 si on peut appeller ça un hummer fais ridicule a coté

 

mais chacun vois la différence comme il entend

 

mais il faut comparer ce qui est comparable(entre eux)

 

D'ailleur si je ne dis pas de bêtises le H3 à pour base le trail blazer alors que le H2 celle du thaoe et du yukon . :2 (13):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que la ou je bosse, il n'y a pratiquement que des gros ford .! Mais bon , c'est pas les meme budgets, ni les meme conso

 

Contrairement à la croyance populaire, il n'y a pas grande différence, et pour peu que ces engins soient équipés au gpl, ça revient même moins cher qu'un trol

Mon Trailblazer consomme 15 litres de gpl aux 100 km, ce qui fait 12.75€. Un trol qui consomme 10 litres de Go te coûte déjà 14.20€ aux 100 km. Et je te parle même pas du prix des pièces :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que la ou je bosse, il n'y a pratiquement que des gros ford .! Mais bon , c'est pas les meme budgets, ni les meme conso

 

Contrairement à la croyance populaire, il n'y a pas grande différence, et pour peu que ces engins soient équipés au gpl, ça revient même moins cher qu'un trol

Mon Trailblazer consomme 15 litres de gpl aux 100 km, ce qui fait 12.75€. Un trol qui consomme 10 litres de Go te coûte déjà 14.20€ aux 100 km. Et je te parle même pas du prix des pièces :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

je suis d'accord avec toi ,c'est vrais que monter au gpl même avec une conso un peu plus importante qu'un véhicule diésel le prix de reviens au km et plus interréssant,et que les pièces ne sont pas aussi cher qu'on le crois,(si on ne passe pas par un garage revendeur) qui ceux gave au passage :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Toff d'un H3 qui est venu se stationner à coté de mon GR !!

A vous de voir :2 (15):

ah oui,le troll prend dix centimetres de plus que l'emplacement et le hummer 30 centimetres de plus :2 (15):

 

Oups , j'avais même pas remarquer ! remarque ,fallait bien que je laisse de la place à ma passagère de descendre,non!?

pour l'autre ,il aurait pu prendre l'autre place :2 (20)::out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la petite histoire .une fois garé a ces cotes je me permet de jetter un coup d oeil et dedans il y avait un chien et dans la benne des tronconeuses et des bibons d essence.une fois a l interieur du magasin je vois un type cheveux long grosse barbe les bras chargés de biere rien a voir avec les conducteurs des boulevards de bord de plage :2 (15): c etait bien le chauffeur.adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que la ou je bosse, il n'y a pratiquement que des gros ford .! Mais bon , c'est pas les meme budgets, ni les meme conso

 

Contrairement à la croyance populaire, il n'y a pas grande différence, et pour peu que ces engins soient équipés au gpl, ça revient même moins cher qu'un trol

Mon Trailblazer consomme 15 litres de gpl aux 100 km, ce qui fait 12.75€. Un trol qui consomme 10 litres de Go te coûte déjà 14.20€ aux 100 km. Et je te parle même pas du prix des pièces :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

... ni du confort de conduite :2 (15):

 

Même à l'achat, une fois que ces véhicules ont 8-10 ans, ils sont aussi abordables que les Patrol et autres 4x4 diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.