Aller au contenu

Les petites routes audoises.....


Messages recommandés

Salut,

 

Pour joindre l'utile à l'agréable, j'ai décidé de rentrer chez moi (en revenant de la "plaine" :2 (15): pour affaires pro) par les petites routes :2 (26):

 

Bilan: je me suis fait plaisir aux yeux et au lieu de 30 kms, j'en ai fait plus de 100.... :2 (20)::2 (15)::2 (24):

 

Le reste en images, en espérant que ça vous plaira car ce n'est que du goudron :2 (20): mais bon c'est joli :2 (26):

img_7652_130.jpg

img_7651_133.jpg

img_7650_502.jpg

img_7649_520.jpg

img_7648_203.jpg

img_7647_304.jpg

img_7646_247.jpg

img_7645_884.jpg

img_7643_137.jpg

img_7644_673.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :2 (20):

 

C'est clair Lolo et Jean Louis que ça doit bien vous changer de la capitale, surtout aux heures de pointe :2 (15):

 

Talex :2 (12): tu sais quoi faire pour tes futurs congés.......:2 (15): en plus tu connais déjà un peu le chemin pour venir:2 (15):

 

Corrivolpi

 

On se croirait en Corse 2 (26)

 

:2 (15): je ne peux pas te dire, je n'y suis jamais allé :2 (20)::2 (15): mais ce qui est sûr c'est que faire 100 bornes et ne croiser que 3 voitures :2 (12): ça fait du bien..... :2 (26)::2 (15):

 

Patch

 

c est sympa aussi vers chez toi

si tu veux le 8 je te ramene un logiciel pour faire des panorama 2 (15)

 

Merci, si ça te tente un jour de venir faire un tour, ce sera avec plaisir (par contre là pas de questionnement sur les pneus :2 (12): mixtes, ça ira trèèèèèèèssss bien :2 (15): )

Pour le logiciel, je veux bien c'est sympa, par contre si je n'y suis pas tu pourras le filer à Séb ?

 

totor delahaut

 

chouette patrol ! je suis un grand fan du petit totem nissan au bout du capot...

 

tes paysages n'ont rien à envier aux miens, c'est très beau

 

Merci, pour le totem :2 (12): c'est un chef indien rescapé de la tribu des "plumofu" qui les sculpte dans des troncs d'arbres à l'aide d'un castor dressé et entrainé pour ça, ensuite le tout est recouvert de plastique fondu mélangé à des coquilles de babybel (et babacolle :2 (15): pour ceux qui connaissent l'histoire... ) et le tour est joué :2 (15)::2 (15):

 

:betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 kms au lieu de 30 kms :2 (24): ET APRES PAR TEL tu me dit que tu travaille DUR :2 (21):

 

LA PROCHAINE FOIS que je reviens je te laisse le GPS il te tiendras compagnie tt le long du trajet :2 (1):

 

tourner a gauche puis

 

:2 (1):

 

faire demie-tour

 

:2 (1):

 

 

faire demie-tour des que possible

 

 

:2 (1):

 

 

faire demie-tour des que possible

 

 

:2 (1):

 

 

faire demie-tour des que possible

 

 

 

interdit de le jeter par la fenetre :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 kms au lieu de 30 kms :2 (24): ET APRES PAR TEL tu me dit que tu travaille DUR :2 (21):

 

LA PROCHAINE FOIS que je reviens je te laisse le GPS il te tiendras compagnie tt le long du trajet :2 (1):

 

tourner a gauche puis

 

:2 (1):

 

faire demie-tour

 

:2 (1):

 

 

faire demie-tour des que possible

 

 

:2 (1):

 

 

faire demie-tour des que possible

 

 

:2 (1):

 

 

faire demie-tour des que possible

 

 

 

interdit de le jeter par la fenetre :2 (15):

 

 

:mdr9::mdr9: c'était pour ça le coup de téléphone....... "et oui il faut que tu te connectes, il y a plein de monde qui a répondu sur ton topik..... ils te posent plein de questions et patin et couffin...... et serpentin......" :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Pour ce qui est de travailler dur, oui ça m'arrive :2 (15): en ce moment je secoue la tronçonneuse et mon dos apprécie de moins en moins donc je suis obligé d'arrêter au bout d'un moment :2 (22):

 

Sinon pour le gps, il sera débranché dans un premier temps avant la phase ultime de la défenestration :2 (15): , surtout que si je le jette branché :2 (12): il est capable de me revenir en pleine tronche avec la chance que j'ai......

 

 

:betm13::betm13:

 

 

Merci à tous, content que ça vous plaise :2 (26):

 

:betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.