Posté(e) : 9 septembre 201212 a Administrateur Bonjour, Je cherche ce système d'attache entre l'amortisseur et sa bonbonne mais je trouve pas .... Si quelqu'un a une piste ? J'ai aussi trouvé ce système pour ceux de l'avant mais impossible de trouver ou l'acheter.
Posté(e) : 9 septembre 201212 a Bonsoir Regarde le diametre des corps des bonbonnes ; ça doit être du 50 mm , c'est le diametre des tubes en pvc , donc les colliers doivent faire l'affaire , la 2éme photos c'est 2 colliers fixés sue la plaque de propreté au dessus du ressort .
Posté(e) : 10 septembre 201212 a Auteur Administrateur Oui je vais regarder de ce coté la aussi mais moins design ... Mais pour trouver sur le Net ce que je veux, c'est chaud !
Posté(e) : 10 septembre 201212 a T'as pensé à regarder sur le site du fabricant de tes amortos??? ou alors, sur des sites US (Fox et cie)
Posté(e) : 10 septembre 201212 a Ceux que je t'ai proposer ou alors, mais ouarf le prix : http://www.streetsideauto.com/p/pro-comp-63015/ Recherche gogole : shock reservoir isolator
Posté(e) : 10 septembre 201212 a Sinon, en demandant gentiment à Teche, il te les fabriquera. T'as qu'à lui promettre une gâteire en prime pour le motiver
Posté(e) : 10 septembre 201212 a Salut Tu mets quoi comme amortisseurs à bonbonne ? Quel diamètre ? Quelle configuration de piston et de joints ? Fais gaffe à ne pas trop serrer tes bonbonnes Cordialement Nico
Posté(e) : 10 septembre 201212 a Auteur Administrateur Bon j'ai deja trouvé pour les amortisseurs arrières (photos en bas) C'est des amortisseurs en diamètre 5 cm donc 2 pouces pour l'instant je ne peux pas donner plus d'information sur les amortisseurs car je n'en ai pas mais ça va venir ! Commandé sur ebay chercher shock reservoir et on en trouve mais aux USA rien en europe .... les 2 livrés pour 50 € et delai de 10 jours ça le fait, et apparement du super matos. Reste à trouver la solution pour les avant ....
Posté(e) : 12 septembre 201212 a Auteur Administrateur Pour fixer les bonbonnes à l'avant je cherche toujours ..... Pas facile de trouver un système parfait ! arfff .... Si quelqu'un a une piste ...
Posté(e) : 12 septembre 201212 a Salut, si tu trouves un té de fouche d'une vielle bécane qui a des tubes de 50mm,un coup ou plutôt deux coup de disqueuses ,deux points de soudure pour fixer le tout et ça peut peut-être le faire???? Désolé,pas plus d'inspiration....... à plus
Posté(e) : 12 septembre 201212 a deux liens pour t'aider dans ta recherche: http://www.motorkit.com/fr/amortisseurs/4278-support-bonbonne-d-amortisseur-g-craft.html http://www.boutique-bordanova-sport.com/pièces-composites/tout-véhicules/#cc-m-product-5695804463
Posté(e) : 12 septembre 201212 a Auteur Administrateur Merci pour l'idée et les liens les gars ! je regarde ça
Posté(e) : 13 septembre 201212 a Auteur Administrateur t"as le diamètre de tes bonbonnes , Oui 5 cm de diamètre
Posté(e) : 13 septembre 201212 a t"as le diamètre de tes bonbonnes , Oui 5 cm de diamètre ça peut donner des idées support pompe a essence sur google juste ici je m'en sers pour fixer certains accessoires juste ici juste ici juste ici
Posté(e) : 14 septembre 201212 a Auteur Administrateur Pas mal oui mais pas de diamètre 5cm .... Mais sympa certain système !
Posté(e) : 14 septembre 201212 a Salut à tous oui,du bel ouvrage et comme tu dis ça peut servir à tout ou presque Sympa ,j'adore détourner l'usage prévu des "objets",surtout en quincaillerie,mais là c'est de la belle quincaillerie!!!! à plus et merci pour les liens
Posté(e) : 14 septembre 201212 a Pas mal oui mais pas de diamètre 5cm .... Mais sympa certain système ! j'ai un support et un amortos a bombonne , je vois pour te faire une tof des que possible
Posté(e) : 15 septembre 201212 a sur le mien c'est des colliers de plomberie pour tuyaux de chauffage !!! avec des joints plats qui protege le corp de la bombone !! il sont fixer dans la contre aile .
Posté(e) : 20 septembre 201212 a Auteur Administrateur Normalement montage ce week end Les photos suivront !
Posté(e) : 21 septembre 201212 a je suis impatient de voir le montage car j'avais longuement hésité à partir sur des amortos FOX au US et j'ai finalement pris de Koni Raid
Posté(e) : 21 septembre 201212 a Normalement montage ce week end Les photos suivront ! ... ben j'espère bien !! Salut Jeff, tu as finalement choisi quel amortisseur ? Cordialement Nico
Posté(e) : 22 septembre 201212 a Auteur Administrateur C'est fait Alors quelques informations : - Amortisseurs haute performance Euro4x4Parts à réservoir séparé diamètre de piston: 45mm - diamètre de tige: 20mm Et les fixations j'ai fini par faire ça : Très content !!! le peu que j'ai testé c'est une folie les amortisseurs à réservoir séparé