Aller au contenu

Ascention enneigée vers les escurettes (64)


Goby

Messages recommandés

Slt à tous

 

Cet apres midi nous sommes allés nous faire un petit tour du coté des premiers sommets avec Pat pour nous dégourdir un peu les jantes routes !

 

Nous sommes montés à peu près à 1200m d'altitude et là nous n'avons pas pu aller plus haut car trop de neige sur le chemin.Donc petit créneau fastidieux pour se garer et une balade à pieds pour s'oxygéner les poumons.

14vd4.jpg

29ma.jpg

39mz.jpg

 

 

De retour à nos 4X4 nous avons redescendu le chemin emprunté au départ...

48vl.jpg

54ct.jpg

...et là notre Pat national nous en a fait encore une bien bonne (souvenez-vous du déjantage ya pas si longtemps ! :2 (15): ). Je sais je te rate pas Pat mais je sais aussi que tu me rateras pas quand ce sera mon tour !! :sympa9:

Donc voilà notre ami Patelec nous a carrement perdu sa roue arrière gauche lors de la descente ( un coup de bol que l'on ne roulait pas vite et encore sur de la neige , je pense que ça a limité un peu les dégats)

63vd.jpg

71tn.jpg

Voilà après une bonne balade pour retrouver les écrous (5 sur 6 de retrouvés) nous sommes rentrés de nuit au bercail !

 

Lors de l'ascention nous avons rencontré une bonne trentaine de chasseurs et une vingtaine de pietons,randonneurs et skieus confondus....

 

Je pense que certains autres détails vont pas tarder ! :2 (26)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mauvais serage des boulons en sont surment la cause l'inconvéniant de changer constament de roue ... :2 (22):

Pour la morale de l'histoire :

-J'ais eu de la chance de pas rouler vite

-D'etre dans la neige

-J'ais bien pris leçon de ne pas laisser la dynamometrique au garage

 

 

A chaque sortie je fais une boulette :2 (22): à force je vais aprendre enfin j'espere :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mauvais serage des boulons en sont surment la cause l'inconvéniant de changer constament de roue ... :2 (22):

Pour la morale de l'histoire :

-J'ais eu de la chance de pas rouler vite

-D'etre dans la neige

-J'ais bien pris leçon de ne pas laisser la dynamometrique au garage

 

 

A chaque sortie je fais une boulette :2 (22): à force je vais aprendre enfin j'espere :2 (15):

 

Nous aussi on espère Pat, on t'aime bien on tient à toi :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cric Pierre , ya juste une couche de 1cm de glace-neige là donc pas de soucis , ça tenait.

Et pour le lever et mettre en place le cric sous le pont , on s'est servi d'un 2eme cric pour lever le troll par le tirant de pont...

 

Enfin faut se debrouiller comme on peut et avec ce qu'on a dans ces :2 moment là... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.