Posté(e) : 18 septembre 201212 a Cela fait aujourd'hui 6 années que je suis inscrit sur PGR Et j'espère bien que ca va durer !!!! J'y ai fais des rencontres qui ont changé certaines faces de ma vie .... Servez vous y en aura pour tout le monde. Pich
Posté(e) : 18 septembre 201212 a Quand j'ai vu le titre, je me suis dit: "il faisait un peu plus âgé au rasso..... "
Posté(e) : 18 septembre 201212 a Auteur Merci les gars Et ben Montagnard.... j'étais pourtant bien tondu pour le rasso .... peut être les rides
Posté(e) : 18 septembre 201212 a 6 ans déjà !!! on arrose ça tout à l'heure ( faut jamais louper une occasion de trinquer ) à tes 6 ans
Posté(e) : 18 septembre 201212 a bien volontier que je trinque avec toi alors a tes 6 années de bon et loyaux service au sein de PGR
Posté(e) : 19 septembre 201212 a Bon anniversaire pour tes six ans de PGR, félicitations et santé. Nous espérons te revoir un jour au moulin.
Posté(e) : 19 septembre 201212 a félicitations à toi l'ancêtre tu te souviens pgr au début moi non alzaimer est passé par la