Aller au contenu

Votre avis sur un troll 3,3 td


gegemaycry

Messages recommandés

voila ça fait longtemps que je recherche un troll en 3,3 TD et je suis enfin tombé sur un modèle qui correspond à mes critères de sélection et j'aimerais avoir votre avis qui sera certainement plus objectif que le mien.

 

déjà je n ai ni l'année ni le kilométrage :2 (20): mais ce n est pas forcement un critère très important par rapport à l'utilisation que je compte en faire , CAD principalement TT et un peu de route de campagne pour aller à la pèche .

 

description : 3,3TD déjà légèrement équipé , lames au dessus des ponts , treuil avec corde plasma , snorkel , vidange moteur , plus quatre roue à déport avec des mud max neufs ( 0 km ) en 305/70-16

points négatifs : un peu de corrosion ( peut être des surprises !! ) , les batteries sont à remplacer parce qu'il a peu roulé depuis deux , pas de CT ( les numeros de châssis sont effacés )

prix : 2500€

 

je vous joins des photos :

photo114.jpg

photo115.jpg

photo112.jpg

photo113.jpg

photo210.jpg

photo510.jpg

photo710.jpg

 

alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais la rouille la dessus c'est normal :2 (15): mais ça ce refais (tôle ou choucroute,surtout si c'est pour faire du TT)

 

aprés vus l'équipement qu'il a le gars a monter un intercooler dessus, les pneus, pare buflle maison , la réhausse

 

moi je dis a ce prix la c'est correct , mais il faut voir la mécanique avec un gars qui connais

 

et la tu sera fixer

 

bonne réflection :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça fait cher les pneus! :2 (24):

on trouve des 3l3 à retaper entre 500/1000 roros et au moins tu sais à quoi t'en tenir.

Celui ci à était beaucoup bricolé, mais rien ne justifie ce prix, parce que un treuil c'est bien,

mais si c'est une chinoiserie, on est loin du tarif demandé :2 (15):

ce n'est que mon avis, mais je le partage, et c'est du vécu :2 (22):

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil un pti poil trop cher, faut négo un peu je pense. Il y a quand pas mal de taf dessus la. Les pneus et le reste de l'equipement ne justifie pas le prix. enfin après c'est ton choix. C'esst sur qu'il est deja quasi pret a tourner la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà merci pour vos réponses , même si j aurais préféré lire " tu fais l affaire du siècle !!! " :D

Sinon pour la rouille ça ne me dérange pas de trop à retaper , tant que le châssis ne tombe pas en miete , mais si y a aussi le moteur à refaire effectivement ça fait cher.

Maintenant si le moteur est "fiable" ça ferait surement pencher la balance ! Mais faut pouvoir en être sur avant l achat.

 

Bon bas je me laisse encore le temps de la réflexion et je continu de chercher en parallèle.

Et si vous voulez continuer de donner votre avis , n hésitez po

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublies les lames sur les ponts, si tu ne veux pas finir dans le lac! Et ne te focalises pas sur la prépa, que tu pourras aisément réaliser toi-même. Bref, et ce n'est pas une question de prix, ce troll me parait trop bidouillé pour être honnête. Avec de la patience, tu vas trouver mieux et moins cher. :blazer-gray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublies les lames sur les ponts, si tu ne veux pas finir dans le lac! Et ne te focalises pas sur la prépa, que tu pourras aisément réaliser toi-même. Bref, et ce n'est pas une question de prix, ce troll me parait trop bidouillé pour être honnête. Avec de la patience, tu vas trouver mieux et moins cher. :blazer-gray:

 

:Forum65::Forum65: ne te jette pas trop vite sur la bete :2 (15): c est vrai qu il a une bonne gueule mais malheureusement trop bidouiller a mon gout,et les lames sur les ponts c est a mon avis pas ce qu il y a de mieux,au premiers devers tu risque de te faire tres peur :eveque::eveque::eveque: ,privilegie plus un rehausse avec un kit +5, oui je sais ca cours pas les rues,donc en conclusion il me parait trop cher mais ce n est que mon avis :2 (20)::2 (20):

 

photo0259i.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

voici le miens acheter 1300 euros avec kit rehausse,bas de caisse,et support refait,avec interieur tout en alu,je lui refait une peinture car il etait blanc :2 (14): enfin en tout il doit me revenir a 2000 euros,14mois plus tard et 14000kms et no problemo, des ptits bobos mais qui ne l empeche pas de rouler.donc reflechis bien... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une épave.... il faut le payer au prix de la ferraille : 500 € Maxi ! :2 (26):

 

Mouai une épave faut p'tetre pas exagérer non plus !

Ça reste un "vieux" patrol avec de la rouille , et il me semble que certains ici en ont retapé des pires.

 

Donc pour résumer vous le trouvez trop cher pour son état ou trop bricolé

 

Maintenant faudrait savoir quel prix correspondrait le plus , et savoir si il a été "correctement" bricolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une épave.... il faut le payer au prix de la ferraille : 500 € Maxi ! :2 (26):

 

Mouai une épave faut p'tetre pas exagérer non plus !

Ça reste un "vieux" patrol avec de la rouille , et il me semble que certains ici en ont retapé des pires.

 

Donc pour résumer vous le trouvez trop cher pour son état ou trop bricolé

 

Maintenant faudrait savoir quel prix correspondrait le plus , et savoir si il a été "correctement" bricolé

 

:2 (14): rien qu'a voir l'admission en coude pvc, je zap direct :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mefies toi trop bidouille pas de ct pas de numero ro de chassis des coudes montes a l arrache des supports de caisse ronges tu peux trouver mieux ou alors tu as le temps de le refaire et tu fais baisser le prix essaye de trouver quelqu un du site pas trop loin de chez toi qui puisse te conseiller la solidaritee est connue sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage si vous connaissez un 3,3 TD à vendre , n hésitez pas :2 (20):

 

fouine un peu sur coin-coin !!! tu devrais en trouver dans la même gamme de prix mais en meilleur état

 

pourquoi un TD forcément ???

 

je connais un 3.3 atmo qui a juste un body pour passer des roues un peu plus grosses et je peux te dire que ce mion-mion est redoutable :2 (15)::2 (15):

 

à la santé de l'heureux proprio :betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Je confirme. Si tu étais prêt à mettre 2500€, avec de gros travaux en perspective et immédiats, essayes-donc une recherche, simplement avec "Patrol", dans "toute la France" et avec un "prix maxi" de 3000€ ou 3500€. Regardes ensuite vers les dernières pages d'annonces, celles qui datent! Il me semble qu'il y a des choses intéressantes. Libre à toi, ensuite de faire une proposition...Au boulot :2 (23):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors encore merci de votre implication a résoudre mon dilem :2 (24):

Pour répondre à tubalcain84 j ai commencé les recherches en partant de la fin , par contre ça fait déjà plusieurs mois que je cherche dessus voir même plusieurs semaines d une façon intensive (c est à dire 20 fois par jour !!!)

Et donc pour l instant j ai pas trouvé grand chose

 

Pour loki je préfère partir sur un 3,3 td qui je ne sais pas pourquoi , m attire plus !

 

Ps: j ai enfin eu le kilométrage du troll en photo : 210000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui te jetterai la pierre , je ne jure que par le 3.3 ^^ je suis déjà en train de me préparer un stock de pièces pour le garder le plus longtemps possible. Pont , caisse , châssis etc .. C'était juste que l'offre était alléchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un turbo ? ça set juste a feutrer le son en échappement libre ^^Plus concrètement, le couple du 3.3 est démoniaque, Je m'en passe volontiers. En comparaison le GR , je le trouve mou ... ( ne me taper pas les proprio de GR ^^ ) Et la boite du 3.3 turbo est différente , je préfère la patate du 3.3 atmo . J'en suis hyper content, autant en TT, qu'en route , et en tractant ( je tracte un bateau de 2.5t sur une remorque double essieu) .

En résumé . Un 3.3 Sinon rien . Qu'il soit en atmo ou turbo, les deux sont bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.