Posté(e) : 2 octobre 201212 a Bonsoir à toutes et à tous. Alors c'est quelqu'un d'ici un 60, gris clair, avec de grosse roue,genre 33 ou 35 , vers 8h a Cherbourg ???
Posté(e) : 2 octobre 201212 a Alors c' était un long ou un court mais c' était pas moi, j' y monte jamais dans le nord sur Caen j' aurais dis Cocoq, mais là je sais pas
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Pas moi non plus..... Pour moi le Nord, c'est au sud de Verdun ! Au-dessus, c'est le Grand Nord !
Posté(e) : 3 octobre 201212 a pas moi, à cette heure là j"étais chez le proctologue..en prévision de ce qui va me tomber sur le tronche depuis que le changement c'est maintenant......................
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Moi ça va... l'autre nain m'a tellement élargi que je ne risque plus rien !
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Vous avez arrêté de fumer vous aussi?? disons qu'on ne recrache plus la fumée par le même endroit..........................
Posté(e) : 3 octobre 201212 a de toute facon je perd tjrs a ce jeu la. en conclusion pas moi et pis cherboug pffff c est hyper loin adishatz.
Posté(e) : 4 octobre 201212 a Ce n'est pas moi non plus, mais je m'en fiche car aujourd'hui j'ai croisé un 60 et je sais qui c'est voilà