Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je n'aurais qu'un mot superbes photos(bo d'accord ça fait deux) pour moi qui ait oublié mon apn ça me permet d'avoir des souvenirs de ce week-end mémorable .vivement l'année prochaine!!!

Posté(e) :

C'est vraiment dommage que la video ne rende pas bien les difficultés de la montée, on a vraiment l'impression que Fab se promène.

Pour avoir été sur place et avoir vu monter le deuxième GR, je peux vous dire que c'est obstacle est hallucinant.

On m'aurait payé que j'aurais même pas essayé de savoir jusqu'où mon Baroud pouvait arriver.

Mais l'an prochain, je me la fais, foi d'Espacepatrol.

Si un GR passe, y a pas de raison que je reste en bas :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

J' y ai vu des "pointures" faire marche arrière.

Cà aussi, çà m' a plu: des gars très très bons qui montrent aux néophytes qu' il n' y a aucune gène a ne pas tenter un truc qu' on ne sent pas....

Bravo.... (ils se reconnaitront).

Posté(e) :
...très très bons qui montrent aux néophytes qu' il n' y a aucune gène a ne pas tenter un truc qu' on ne sent pas....

Bravo.... (ils se reconnaitront).

Tout pareil !! :2 (26):

Posté(e) :

......d'ici là il sera un chouya plus haut sur pattes (des pneus qui vont bien), un soupçon plus agressif (AC 2.8 atmo) etr j'aurai acqui un peu d'expérience ......

c'est qoui AC 2.8 atmo :2 (18)::2 (18): :2 (25): :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

Entierrement d'accord avec toi !!!!!!

Faire quelque chose que l'on ne sent pas pour faire comme les copains et de l'inconscience !!!!!

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

Entierrement d'accord avec toi !!!!!!

Faire quelque chose que l'on ne sent pas pour faire comme les copains et de l'inconscience !!!!!

tout à fait même moi qui aime le gros franchissement il m'arrive de dire stop là je ne le sens pas et ça même si je suis déjà passé 100 fois

Posté(e) :

Salut Shibanne

Super tes photos :2 (17)::2 (14):

Tu n aurai pas une ou deux photos de moi et mon Troll STP :2 (17):

Merci :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Salut Shibanne

Desoles mais pas pris beaucoup de photo, pas trop le temps en conduisant :2 (15)::2 (15):

Je vais voir si je peux, pour sortir quelques photos avec mon camescope

Autrement on aura bien l'occasion de faire quelque sortie ensemble, et la je ferais des photos de ton gr si tu veux

A+

Posté(e) :
Salut Shibanne

Desoles mais pas pris beaucoup de photo, pas trop le temps en conduisant :2 (15)::2 (15):

Je vais voir si je peux, pour sortir quelques photos avec mon camescope

Autrement on aura bien l'occasion de faire quelque sortie ensemble, et la je ferais des photos de ton gr si tu veux

A+

Ok merci

J espere qu a la prochaine sortie j aurai mon APN qui était resté avec ma femme en vacance avec les enfants :2 (17):

Mais je suis prenneur de toutes façons pour des photos lors des prochaines sorties ou ton film du ce week end :2 (23):

Si tu peux m en faire une copie !!! :2 (24):

MErci et A+

Posté(e) :
L'an prochain, il faut que j'en sois :2 (17):

Chouette :betm13: je sens que l'année prochaine le convoi des sudistes sera plus représentatif que cette année. C'est avec un grand plaisir que j'apprends que tu cherches un y60 et que tu fais ton come back chez les trollistes :2 (15):

A+

Posté(e) :
C'est des malades :frappe: .........on a pas idées de s'engager dans des passages comme ca :2 (24)::2 (15):

Si tu n'était pas passé si vite, tu l'aurais eu aussi ta vidéo :2 (15)::2 (15):

Je passe pas vite (tout en 1ere rappelle toi.........c'est vous qui mettez du temps a enchainés les amuses bouches :2 (15):

L'année prochiane on fera mieux au niveau des trajectoires :2 (26): ..........on passera au plan de résistance en quelque sorte :2 (24): la surprise du chef :saucisse:

PS: Des vidéos et des photos j'en ai suffissement ........pis je prefere vous voir dans des situations que j'ai provoqués et dont vous etes sortis avec brio :2 (26):

Posté(e) :

l'annee prochaine il faut que je vienne car super photos et videos ça donne envie. a+

Posté(e) :
C'est avec un grand plaisir que j'apprends que tu cherches un y60 et que tu fais ton come back chez les trollistes :2 (15):

Je ne cherches pas que du côté des Y60, mais j'avoue qu'il est en tête de liste, en effet, devant du Toy et du Land.

Posté(e) :

.... :2 (17)::2 (17): .....

bin c'est ca l'esprit patrol-gr.net on accepte tous le monde et meme un land conduis par un gaulois tres tres sympa sinon on roulerais en TOY :2 (15): .........

@ +

Posté(e) :

Merci,

Ce sont les copilotes qui les ont prises Patrick et Arthur

Posté(e) :

Vous vous souvenez de la bretonne en clio rouge? eh ben c moi!!

Il semblerait que Archi soit déconcentré par un verre qui se trouve derriere lui, il est le seul a ne pas regarder le petit oiseau sortir!!

Je vous post une petite photo de groupe apres montage

Cliquer dessus pour l'agrandir

groupe_grand_207.jpg

Posté(e) :

.... :2 (17)::2 (17): ....

merci pour cette belle photos md ladine.....

@ +

Posté(e) :

l'année prochaine je passe au travérs de la tente et je pousse la clio jusque dans le bourbier :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Tres bien la photo de groupe.

Dommage qu'on ai pas réussi a faire pariel avec les Trolls.

Il y en avait trop. Je vous dis pas en 2006 !