Aller au contenu

Mort de la jument de ma fille


jean-marie 73

Messages recommandés

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/c162.0.403.403/p403x403/208076_1814604938201_4405918_n.jpg

 

désolé je n'est put mettre la photo en direct

 

voila cette jument portais le nom de schiva elle avais 16 ans et une forme olympique

 

je l'avais acheter a ma fille pour ces 14 ans , et il on vecu 13 ans ensemble

13 ans d'amour et de complicité ,avec ces haut et ces bas

 

tout aller bien jusqu'au jour ou un gros con qui habiter a coté d'un des champs de ma fille a décider de la faire chier

 

ça a commencer par les batteries qui disparaissais , puis les fils couper pour que les chevaux (3) partent sur la route

 

les pneus de sa voiture couper au couteau et bien d'autre chose encore , mais la liste serais trop longue

 

ma fille a porté plainte a deux reprise mais les bleus a part constater les faits et convoquer ce gros con , rien a était fais

 

on a décider avec ma fille de mettre les chevaux dans un autre parc et dimanche dernier on a demonter l'ecurie pour la reconstruire dans un autre champs

 

ceci fais le soir on est aller soigner les chevaux qui était dans un prés voisin(mais pas très loin de l'autre enflure) et tout aller bien

 

lundi soir ma fille arrive a la maison en larme , en me disant "schiva est morte"

 

l'empoisonnement est certainement ce qui c'est passé car cette salope lui avais dis a plusieurs reprise tu va voir ce qui va arriver a tes chevaux

 

il aurais fallu faire une autopsie , mais le prix et le fais de penser qu'ils aller la charcuter on a préférer s'abstenir

 

 

 

elle me disait encore aujourd'hui "papa , c'est trop dur, une partie de moi est partie avec qu'elle" et ce poulain qu'elle attendais est mort avec qu'elle aussi je n'aurais jamais de déscendant de schiva

 

a part la soutenir dans ces moments plus que triste , il faut attendre que le temps passe pour aténuer sa peine

 

en attendant je lui fais les plus gros bisous du monde et je lui dis que je l'aime très fort

 

merci a vous d'avoir lu ce message qui est bien triste

 

des salopes comme ça ne mériterais même pas de vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

 

l'empoisonnement est certainement ce qui c'est passé car cette salope lui avais dis a plusieurs reprise tu va voir ce qui va arriver a tes chevaux

 

il aurais fallu faire une autopsie , mais le prix et le fais de penser qu'ils aller la charcuter on a préférer s'abstenir

 

... et ce poulain qu'elle attendais est mort avec qu'elle aussi je n'aurais jamais de déscendant de schiva

 

 

Désolé pour la jument de ta fille Jean-Marie.

L'autopsie aurait été la meilleure des choses,

celà t'aurait enlevé tout doute !

La jument allait mettre bat, n'y a-t'il pas eut complication ?

 

Quoi qu'il en soit ... dans le doute, abstiens toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): elle était pleine de trois mois et ma fille devais lui faire passer une éco dans trois semaines

 

le véto venais de la voir 3 jours avant et rien ne laisser présager ce qui c'est passer

 

pour ma fille j'essaie de lui mettre en tête qu'elle a fais un avc

 

car si elle part sur l'empoisonnement elle n'arrivera pas a refaire surface

 

c'est très dur pour elle tu sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
:2 (3): elle était pleine de trois mois et ma fille devais lui faire passer une éco dans trois semaines

 

le véto venais de la voir 3 jours avant et rien ne laisser présager ce qui c'est passer

 

pour ma fille j'essaie de lui mettre en tête qu'elle a fais un avc

 

car si elle part sur l'empoisonnement elle n'arrivera pas a refaire surface

 

c'est très dur pour elle tu sais

 

Oh oui, je sais ce que c'est,

et rien n'est pire que d'être dans le doute.

Je compatis, crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
si c'est pas trop tard il faut une autopsie.

 

si les modo sont d'accord on lance une souscription ..........si c'est vraiment cet individu qui a fait le con tu seras fixé mais tant que c'est pas fait modère tes propos :2 (26):

 

je suis ok financièrement pour participer :2 (26):

 

On est en phase. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour ta fille coupain.

ma petite soeur et un peu dans le même cas que toi. sans grande raison non plus.

elle a eu ça voiture avec les 4 roues crevé. les chevaux pas très bien traiter.

la le dernier coup,de nouveau la voiture qui a pris.on la retrouvé dans un état à faire peur.elle à eu une peinture complète du coup.

on a tel au gendarme qui sont venu.on leur à tout expliqué.ils ont été voir le gus en lui disant qu'il le suspectait faute de preuve.

que si la personne qui fessais tout cela touchais aux chevaux que c'était considéré comme pour un hêtre humain.que les peine sont les mêmes.

des gros c......y en a vraiment partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie du fond du coeur les gars

 

mais je préfère que l'affaire s'arrête la, car ma fille n'aurais pas supporter le charcutage de sa jument

 

et de toute façon la ou elle est maintenant une autopsie ne peut plus a voir lieu

 

mais merci a vous ,le soutien de ma fille m'importe plus que tout au monde

 

mes amitiés sincère a vous

 

jean-marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la jument n'est pas encore incinéré fait faire une autopsie au moins tu seras fixé, et tu t’apercevras que ton voisin n'y est pour rien ou est carrément une crapule et à ce moment la tu pourras toujours juridiquement te faire aider par une association protectrice des animaux .

si tel est le cas la justice fera son œuvre :2 (26):

 

 

si crapule il y a ,pas de cadeau il faudra :2 (10):

 

 

 

pour l’autopsie je suis des vôtres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère que l'affaire reste ou elle en est, même si je sais qu'une autopsie se pratique plusieur jours après

 

je vais attendre le printemps et essayer de lui trouver une autre pouliche pas trop cher entre 18 et 24 mois

 

c'est, je pense, la seule chose qui pourra la remonter ,

 

cordialement

 

jean-marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole pour ce qui vous arrive,pour passer a autre chose mais cela n effacera pas tout ce temps passe entre elles , cela permettra de recommencer une nouvelle aventure en tirant profit du bon et du moins bien,et la il faut y aller ,courage :2 (26)::s_main: et perseverance,et ignorer le pseudo c ard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.