Posté(e) : 23 octobre 201212 a Modérateur Salut, ça y est, à force de voir des trols démontés ici, j'ai été contaminé ! Presque 20 ans et 200.000 kilomètres, ça mérite bien un petit lifting. Pour rappel, haut moteur complet, culasse, soupapes, ressorts, changés à 170.000 kilomètres en 2007. 1ère étape, désaccouplage caisse/châssis, avec l'aide précieuse de PIRATEOFCORSICA et d'Ange-Marie, un ami. La suite au prochain épisode.
Posté(e) : 23 octobre 201212 a Mais il est tout propre ce Troll surement le climat Corse bon courage les gars....
Posté(e) : 23 octobre 201212 a salut les filles j ai toujours dit que patrice pouvait avoir mauvaise influence amusez vous bien comme ca il sera tout neuf quand je viendrais vous voir en juillet amites greg
Posté(e) : 23 octobre 201212 a salut les du boulot en perspective mais patrice est bien rodé ça va allez comme sur des roulettes bon courage a+
Posté(e) : 23 octobre 201212 a La classe les amis ! Je vais suivre attentivement ce post Merci de faire des tofs pas à pas !
Posté(e) : 23 octobre 201212 a ca tevient une maladie de demonter les trols il vont finir par tousse estre en pieces bon courage pour la suite
Posté(e) : 24 octobre 201212 a Salut Corrivolpi, Bienvenue au club http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=102406 Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 24 octobre 201212 a Beau boulot et bon courage Hervé et un p'tit clin d'œils à Patrice toujours dans les bon coups
Posté(e) : 24 octobre 201212 a bon courage pour ta rénovation je suivrai avec intention tes NEW je compte me lancer dans le même projets des je trouve un Y60
Posté(e) : 24 octobre 201212 a t'es malade hervé ne laisse pas le mec de la toffs n°4 s'approcher de ton troll il va te couper des bout de fer et en souder partout à la fin tu peus plus monter dans ton troll fais gaff à lui il passe demain sur le chantier avec la peinture
Posté(e) : 24 octobre 201212 a Auteur Modérateur Aujourd'hui, gros nettoyage du châssis au karcher à vapeur, demain ponçage, protection des parties à ne pas peindre (moteur, boîtes, roues), et 1ère couche de Rustol C.I.P.
Posté(e) : 24 octobre 201212 a sacre boulot je vais suivre ton post comme celui de' pirate vu son experience tu ne peut etre qu entre de bonnes mains
Posté(e) : 25 octobre 201212 a Auteur Modérateur Oui, d'ailleurs, je vais de ce pas poncer ... @ plus.
Posté(e) : 25 octobre 201212 a super boulot Moi aussis je passe mes chassis au Rustol, tout les 2 ou 3 ans, mais sans démonter la caisse Bon courage
Posté(e) : 26 octobre 201212 a Auteur Modérateur On se rend compte des parties qui demandaient a être traitées. Rien de bien méchant, juste en surface, mais il fallait le faire avant que ça n'aille plus profond. Ponçage effectué, Rinçage au karcher, séchage ... Puis passage d'une 1ère couche de Rustol CIP au pinceau On note que la 1ère couche accroche mieux qur les parties rouillées que sur les saines Puis, on laisse sécher 24 heures avant la 2ème couche, on attendant, barres stabilisatrices virées, et chapelles d'amortisseur raccourcies de 7 cm Puis, 24heures après, la 2ème couche de Rustol CIP, toujours au pinceau. Là, ça accroche déjà mieux, et ça commence à ressembler à quelque chose. Maintenant, je dois attendre 72 heures, avant de continuer, il me reste du Rustol CIP, je me tâte de mettre une 3ème couche