Aller au contenu

Y61 6 cylindres 2.8! ou 4 cylindres 3.0l


speed.06

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'envisage de changer mon y60 pour un y61....mais je n'ai pas encore arrêté mon choix entre un six cylindres ou un 4 cylindres !!!

 

J'aimerai bien avoir vos avis éclairé sur les avantages et inconvénients de ces modèles...

 

Merci pour vos réponses

 

Cordialement a tous

 

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'envisage de changer mon y60 pour un y61....mais je n'ai pas encore arrêté mon choix entre un six cylindres ou un 4 cylindres !!!

 

J'aimerai bien avoir vos avis éclairé sur les avantages et inconvénients de ces modèles...

 

Merci pour vos réponses

 

Cordialement a tous

 

JL

 

J'ai fais comme toi si tu fais du TT garde ton 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais comme toi si tu fais du TT garde ton 60

 

Même si tu ne fais pas de TT garde to 60, le y61 n'a pas de vrai avantages sur le 60. Et en plus personellement je préfère le look du 60 :betm13:

 

Si tu vas quand même pour un 61, je prendrais le 3.0. Plus de couple/puissance pour tirer la lourde caisse du 61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé du Y60 au Y61. comme tu veux faire.au début je voulais déjà un Y61.la tronche de ce troll me fessais fondre. du coup j'ai craqué.

c'est vrais que le bruit du 6 cylindres me manque un peu quand même.

par contre niveau conso je suis super ravi du 4 cylindres. de plus y a un de ces couple.

je passe très rarement en force avec le 4 cylindre.

il faut si l'on peut. éviter les 1er 4 cylindres. si je ne me trompe pas,à partir de 2002 c'est bon.

ce qui est le plus chiant avec le Y61 en TT. c'est que si on le lève pas assez,le pc arrière ramasse très vite.et la c'est pas comme le Y60. tu peux pas coupé aussi simplement le bas des ailes.

je ne reviendrais pas au Y60. sauf si pour faire du TT extrême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le y61 n'a pas de vrai avantages sur le 60.

 

ça, c'est vite dit ! :2 (21):

On se demande pourquoi Nissan a pris la peine de sortir le 61... :2 (26):

 

Cordialement

Nico

 

pour venir talonner Toyota qui leur a mis la pâtée commercialement et cela n'a pas cessé depuis 04/2000..... il suffit de voir les immatriculations sur la dernière décennie ! sans commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut la melodie du 6 cylindres s en est meme envoutant

Et si tu juge qu il n a pas assez de peche tu lui met un boitier powerships c est le jour et la nuit avec 32 chevaux en plus et un couple d enfer

En plus en ce moment le boitier est a 299 euros branchement par fiche donc rien a bidouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai un 6 cylindres je pourait pas passer au 4 cylindres rien que pour le ronronement :2 (4):

 

:2 (3): +1

 

+ moi :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Sauf pour le TT, moi je le trouve plus confortable. Et idem pour madame qui n'aurait pas voulu d'un 60 :2 (20):

je connais pas bien le 60, mais en utilisation quotidienne, j'adore mon 2.8 Tdi

Surtout avec les intempéries et les routes inondées, comme ces jours derniers= Royal dans 50cms d'eau. Et on voit des regards envieux dans les plates noyées.... :2 (19)::2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas photo en terme d’efficacité couple ,conso ,confort etc..... le 3.0l est largement au dessus du 2.8l, le bruit on s'en tape quand tu es dans la merde c'est pas le bruit qui te fais avancer. :2 (15):

bon OK certain casse leur pistons ,pas plus que ceux qui casse leurs culasse :2 (21):

 

les modèles construit après juillet 2004 sont plus aboutit en terme de fiabilité et pour pas prendre de risque remplacement des injecteurs a partir de 100 000kms et montage d'un décanteur :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que ceux qui n'ont pas eu de 3.0l 4cyl préfèrent le 2,8 6cyl

Par contre ceux qui ont eu les 2 préfèrent le 3.0l 4 cyl ( comme moi par exemple )

 

Le bruit du 6cyl est envoûtant mais entre nous ça rame grave un 2,8 TD d'origine !!

 

Pour moi ----> 3.0 4cyl !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que ceux qui n'ont pas eu de 3.0l 4cyl préfèrent le 2,8 6cyl

Par contre ceux qui ont eu les 2 préfèrent le 3.0l 4 cyl ( comme moi par exemple )

 

Le bruit du 6cyl est envoûtant mais entre nous ça rame grave un 2,8 TD d'origine !!

 

Pour moi ----> 3.0 4cyl !!!

 

:2 (3): et la conso :2 (10):

 

pour moi 3.0l aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.