Aller au contenu

Quelle sont les différences entre un troll y60 court et long


pine11 patrol

Messages recommandés

Salut Gustave j ai vendu ma jeep donc je reviens sur un troll mais la question lequel j ai déjà eu 2 troll y60 court donc j hésite entre un long ou un court 61 le long c pour le rehausse et grosse roue et le coupe en pick up lol il me semble avoir lu qu il avait plus de couple qu un court ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57 cm :2 (15):

 

 

Ouaich :2 (15):

 

Le court :2 (12): 4240mm

 

Le long :2 (12): 4810 mm

 

Idem pour la différence d'empattement :2 (12): 570 mm aussi :2 (26):

 

Par contre il est plus court de charger un long et plus long de charger un court :2 (12): dans un long tu ne calcules pas, tu as de la place, donc c'est plus court.

Alors que dans un court tu dois bien ranger pour que tout rentre donc c'est plus long .....

 

Et surtout faire attention :2 (12): un long vu de loin peut avoir la même longueur qu'un court vu de près ...

 

Sinon à par ça, c'est tout pareil sauf l'arbre de transmission arrière qui est plus long sur un long que sur un court :2 (12): sauf si tu raccourcis le long pour qu'il soit plus court :2 (26): auquel cas il te faudra rallonger l'arbre d'un court ou raccourcir un peut l'arbre d'un long :2 (12): sinon ça ne sert à rien d'acheter un long pour revenir aux dimensions du court si tu le raccourcis (le long)....

 

Sur ces éclaircissements, je vais prendre mes médicaments ........ :2 (15)::2 (15)::betm13:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le long pour les rando c'est cool !

puis ils sont plus beau aussi :2 (15)::out1:

 

Oui un long sera trés bien adapté aux randos longues et excellent pour les courtes, alors qu'un court sera plein comme un oeuf pour les longues et bien pour les courtes.....

 

Question beauté, j'ai les deux et j'aime les deux :2 (20):

 

:2 (15)::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57 cm :2 (15):

 

 

Ouaich :2 (15):

 

Le court :2 (12): 4240mm

 

Le long :2 (12): 4810mm

 

Idem pour la différence d'empattement :2 (12): 570mm aussi :2 (26):

 

Par contre il est plus court de charger un long et plus long de charger un court :2 (12): dans un long tu ne calcules pas, tu as de la place, donc c'est plus court.

Alors que dans un court tu doit bien ranger pour que tout rentre donc c'est plus long.....

 

Et surtout faire attention :2 (12): un long vu de loin peut avoir la même longueur qu'un court vu de prés...

 

Sinon à par ça, c'est tout pareil sauf l'arbre de transmission arrière qui est plus long sur un long que sur un court :2 (12): sauf si tu raccourcis le long pour qu'il soit plus court :2 (26): auquel cas il te faudra rallonger l'arbre d'un court ou raccourcir un peut l'arbre d'un long :2 (12): sinon ça ne sert à rien d'acheter un long pour revenir au dimensions du court si tu le raccourcis (le long)....

 

Sur ces éclaircissement, je vais prendre mes médicaments........ :2 (15)::2 (15)::betm13:

 

 

:2 (3)::2 (15)::2 (15): bien les explications ,je prend note !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57 cm :2 (15):

 

 

Ouaich :2 (15):

 

Le court :2 (12): 4240mm

 

Le long :2 (12): 4810mm

 

Idem pour la différence d'empattement :2 (12): 570mm aussi :2 (26):

 

Par contre il est plus court de charger un long et plus long de charger un court :2 (12): dans un long tu ne calcules pas, tu as de la place, donc c'est plus court.

Alors que dans un court tu doit bien ranger pour que tout rentre donc c'est plus long.....

 

Et surtout faire attention :2 (12): un long vu de loin peut avoir la même longueur qu'un court vu de prés...

 

Sinon à par ça, c'est tout pareil sauf l'arbre de transmission arrière qui est plus long sur un long que sur un court :2 (12): sauf si tu raccourcis le long pour qu'il soit plus court :2 (26): auquel cas il te faudra rallonger l'arbre d'un court ou raccourcir un peut l'arbre d'un long :2 (12): sinon ça ne sert à rien d'acheter un long pour revenir au dimensions du court si tu le raccourcis (le long)....

 

C'est CLAIR qu'avec ces longues explications c'est plus court à comprendre!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne seulement mon avis, j'ai acheter un court il y a 5 moi et je pense que j'ai fait une erreur, je m'explique: un long franchis aussi bien qu'un court voir mieu vu l'enpatement, niveau confort, il y a plus de place, pour les ballades avec la petite famille c'est le top, tu charges et tu charges et tu charges........ Et pour une tente de toit c'est le top. Bref un long c'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne seulement mon avis, j'ai acheter un court il y a 5 moi et je pense que j'ai fait une erreur, je m'explique: un long franchis aussi bien qu'un court voir mieu vu l'enpatement, niveau confort, il y a plus de place, pour les ballades avec la petite famille c'est le top, tu charges et tu charges et tu charges........ Et pour une tente de toit c'est le top. Bref un long c'est le top.

 

 

Tu dit sa parce que t'est fâcher mais le court est bien aussi tout dépend de l'utilisation je vote quand même pour le long ptete parce que j'en ai un :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Long ou cour ........ moi c'est un long car chez moi tout est cour .......................................................;;;;;

 

 

 

 

NAN je déconne :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): mon gros c'est un long pour TRACTER et nous

 

emmener loint avec ma caravane :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.