Posté(e) : 2 novembre 201212 a Happy Birthday, Happy Birthday, Happy Birthday, ROCK'N TROLL ! A bientôt, Range.
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Encore ton Anniv Bon Anniversaire Denis ! Et passe une très bonne journée !
Posté(e) : 3 novembre 201212 a Auteur merci Vous êtes tous géniaux salut Denis c'était la moindre des choses
Posté(e) : 3 novembre 201212 a merci Vous êtes tous géniaux la prochaine fois on te le souhaiteras quand meme
Posté(e) : 3 novembre 201212 a merci Vous êtes tous géniaux salut Denis c'était la moindre des choses Merci fox j'espère te revoir toi et les supers bourguignons bientôt
Posté(e) : 3 novembre 201212 a merci Vous êtes tous géniaux la prochaine fois on te le souhaiteras quand meme merci
Posté(e) : 3 novembre 201212 a avec un peu de retard je viens te souhaiter un bon anniv il vaux mieux tard que jamais merci l'ami
Posté(e) : 3 novembre 201212 a avec un peu de retard je viens te souhaiter un bon anniv il vaux mieux tard que jamais merci l'ami Idem vielle branche
Posté(e) : 3 novembre 201212 a avec un peu de retard je viens te souhaiter un bon anniv il vaux mieux tard que jamais merci l'ami Idem vielle branche merci jeune homme