Aller au contenu

Vibrations


alex42

Messages recommandés

bonjour , j'ai des souci de vibrations quand j'atteind la vitesse de 75km/h jusqu'a 90 km/h apres ça s'arette . Quelqu'un peut-il m'aider , ou si ça vous es deja arrive .

merci a vous

 

De quoi ? de se présenter au bistrot avant de poser des questions , oui ça nous ai déjà arrivé.

 

 

Cordialement,

Petit caillou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et dsl petit caillou , je suis nouveau ici . Alors je viens d'achete un patrol de 95, mon nom es alex comme tu peu le voir , je suis du 42 , et je cherche du monde dans la region de roanne pour des balades , voilou voilou . maintenant il va falloir que je le bricole un peu , je compte sur vous . Explique moi aussi comment je fai pour mettre une photo . j'ai essaye et ça ne marche pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es te Roanne meme ?

 

Mon pere est a Villemontais : Y a pleins de coins sympa las bas pour faire des sorties

 

Pour ta vibration, repose ta question dans la rubrique transmission et on va te trouver une solution

 

En generale, a cette vitesse là, c'est un probleme d'equilibrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci rolland , je suis nouveau alors je savai pas trop ou mettre ma questions . Je suis au alentours de roanne + coté charlieu , villemontais n'es pas loin . Il faut que je trouve des cartes pour ces chemins , la foret est dense par la bas . merci si c'es vraiment l'equilibrage ça m'arrangerai vraiment et m'enleverai une bonne epine du pied .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi alex42 sur :Patrol-grnet: , j'avais la même vibration avec mon TD6 mais après avoir changé tout le TAV: 2 rotules, barre stabilisatrice complète, amortisseur de direction, 2 biellettes stabilisatrices, les quatre pneus (avec équilibrage) et réglage parallélisme la vibration a cessé. Courage :2 (11)::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci patyroll , tu as changé tous ça d'un coup ou petit a petit , tu ne sais donc pas vraiment d'ou ça venait . En tous cas merci beaucoup .

Ce site es vraiment genial , je croi que je vai passé du temp ici , c'es ma femme qui va pas etre contente , lol . Commen je fai pour vous mettre une photo de mon troll ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réuni petit à petit les pièces et en une seule fois nous avons tout changé. En ce qui concerne mon troll, toutes les pièces que j'ai citées ci-haut ont été HS donc il fallait impérativement tout changer. Seb83var a bien dit, pour plus de détails, consulte la rubrique transmission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et dsl petit caillou , je suis nouveau ici . Alors je viens d'achete un patrol de 95, mon nom es alex comme tu peu le voir , je suis du 42 , et je cherche du monde dans la region de roanne pour des balades , voilou voilou . maintenant il va falloir que je le bricole un peu , je compte sur vous . Explique moi aussi comment je fai pour mettre une photo . j'ai essaye et ça ne marche pas .

 

:welcome: a toi et ton :blazer-gray: sur :Patrol-grnet:

 

Tape dans recherche "photo" et tu verse notre chef Jeff a fait un bon post a ce sujet et n oublie pas de les réduire ne format 800x600 elles s afficheront directement (j'ai mis que 6 mois pour y arriver mais apres quand tu sais c est facile)

 

Et regarde bien les règles beaucoup de choses sont expliquées

 

:betm13::betm13::betm13::betm13:

 

:biggrimjackbox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.