Posté(e) : 16 novembre 201212 a Est-ce qu'on peut pas avoir un numero de compte (preferable iban?) Il n'y a plus que la France qui utilise encore les cheques.... Et Paypal ne marche pas pour moi. Et en plus. Je suis un "hacker", de profession même. Et on n'attaque pas les sites. C'est les media qui ont pris le mauvais terme. Un hacker est un programmeur creatif et intelligent, un cracker est la dénomination correcte pour ceux qui s'attaquent au sites etc...
Posté(e) : 17 novembre 201212 a C'est la guerre mon colonel "Jeff" on vas craquer du cracker le chèque part lundi
Posté(e) : 17 novembre 201212 a C'est fait pour moi aussi !!! don fait via Paypal et ça a marché nickel !!!
Posté(e) : 17 novembre 201212 a contribution aboutie j'ai aussi reçu le message d'erreur, n'en tenez pas compte, le message a bien été enregistré sur le post, j'ai du ensuite l'effacer 3 fois
Posté(e) : 17 novembre 201212 a Pour ma part le chèque sera déposé à la poste dés aujourd'hui mais ne partira que lundi matin
Posté(e) : 17 novembre 201212 a Saleté de fils de p... de hacker je suis sur c'est un mec qui a été une victime toute sa vie et se venge sur différent site. C'est tellement plus facil de faire du mal derriere un ordi plutot qu'en fasse. Le cheque partira lundi. Meme si chaqu'un ne donne que 10 ou 15€ vu le nombre de membre sa vas faire effet boules de neige, et le site sera sauvé. LONGUE VIE A PGR ET POUR MESSIEURS LES HACKERS VENEZ PLUTOT ESSAYER DE NOUS FAIRE DU MAL EN FACE PLUTOT QUE DERRIERE UN ORDI. ON VERRA SI VOUS ETES AUSSI FORT
Posté(e) : 17 novembre 201212 a moi je préfère envoyer par chèque que par paypal je m'en occupe ce matin si on peut me confirmer l'adresse pour l'envoie ce serais sympa longue vie a pgr et merci a toi jeff pour le mal que tu te donne et un grand merci a tout les adhérents qui participe a ce " SITETRON"
Posté(e) : 17 novembre 201212 a moi je préfère envoyer par chèque que par paypal je m'en occupe ce matin si on peut me confirmer l'adresse pour l'envoie ce serais sympa longue vie a pgr et merci a toi jeff pour le mal que tu te donne et un grand merci a tout les adhérents qui participe a ce " SITETRON" tout est la jean marie Ou par chèque à l'ordre Patrol-gr.net à l'adresse : Association Patrol-gr.net 21 rue du pas hubert 35136 Saint-Jacques de la lande
Posté(e) : 17 novembre 201212 a Moi personnellement je n'ai pas eu de problème donc je n'ai pas besoin de payer Bien entendu je plaisante, l'enveloppe part ce matin (j'avais zappé ce post... ) j'en profite pour remercier tous les acteurs (et actrices) de ce site qui nous permettent de vivre notre passion au quotidien. Et un grand bravo au BOSS, qui fait preuve d'une longévité et d'une constance rare dans le monde du loisir et du web (bientôt 10 ans). Ce que chacun pourra offrir au site est essentiel pour ce problème ponctuel. Mais dans la durée, et vu le taff que vous abattez chaque jour, ne pouvons nous pas devenir membres de cette association (sur la base du bon vouloir de chacun bien sur et sans aspect restrictif sur le site) via quelques euros par an, ou d'un club plus large et adossé au forum qui pourrait être affilié au monde réel (codever, ffsa, etc...). Ça serait une suite logique à votre aventure. PS:Je paie mes assurances, permis de chasse, licences de sport, abonnements divers et variés... Alors pourquoi pas le site que je visite tous les jours.
Posté(e) : 17 novembre 201212 a Don envoyé par Paypal. Je n'ai pas encore de Troll, mais ce site est tellement bon qu'il faut le sauver C'est pas énorme, mais les temps sont durs et le boulot tourne au ralenti.
Posté(e) : 17 novembre 201212 a Merci à tous pour votre mobilisation..... Ensemble nous vaincrons !!!
Posté(e) : 17 novembre 201212 a Merci à tous pour votre mobilisation..... Ensemble nous vaincrons !!! Ca ne fait pas longtemps que je fréquente ce site mais je me joins à vous et y va de ma modeste contribution. Ce serait dommage de perdre ce site.
Posté(e) : 17 novembre 201212 a ok merci pour l'adresse FOX le chèque est fais il partira lundi voili voilou et que les hackeurs et crackeurs aillent se faire foutre on sera plus fort qu'eux et notre site adoré continura de vivre santé a notre site
Posté(e) : 17 novembre 201212 a bon ben c'est l'heure ... alors Santé à tous et longue vie au site !!!!
Posté(e) : 17 novembre 201212 a Moi personnellement je n'ai pas eu de problème donc je n'ai pas besoin de payer Bien entendu je plaisante, l'enveloppe part ce matin (j'avais zappé ce post... ) j'en profite pour remercier tous les acteurs (et actrices) de ce site qui nous permettent de vivre notre passion au quotidien. Et un grand bravo au BOSS, qui fait preuve d'une longévité et d'une constance rare dans le monde du loisir et du web (bientôt 10 ans). Ce que chacun pourra offrir au site est essentiel pour ce problème ponctuel. Mais dans la durée, et vu le taff que vous abattez chaque jour, ne pouvons nous pas devenir membres de cette association (sur la base du bon vouloir de chacun bien sur et sans aspect restrictif sur le site) via quelques euros par an, ou d'un club plus large et adossé au forum qui pourrait être affilié au monde réel (codever, ffsa, etc...). Ça serait une suite logique à votre aventure. PS:Je paie mes assurances, permis de chasse, licences de sport, abonnements divers et variés... Alors pourquoi pas le site que je visite tous les jours. 100% d'accord avec NOUBS. Une association permettrait, au travers d'une cotisation modique, de donner à JEFF les moyens de s'organiser et d'envisager sereinement l'avenir. Malheureusement, ce n'est qu'une fois qu'un site a disparu, que l'on se rend compte combien il nous étais utile, pour nous distraire, ou pour nous aider. Je viens d'en faire l'expérience avec le site http://www.pecheaubar.com qui vient d'être rayé de la carte, malgré ses dizaines de milliers d'adhérents et ses 12 ans d'ancienneté. Je viens de verser mon obole via Paypal. J'ai eu quelques difficultés, car il faut aller s'authentifier sur le site http://www.paypal.fr AVANT de cliquer sur le lien de la page d'accueil de Patrol-gr.net Longue vie au site,
Posté(e) : 17 novembre 201212 a Voilà c'est fait. Une suggestion: J'ai failli pas voir le sujet, alors qu'il me semble être d'une extrême importance. En effet je ne passe que rarement par le bistrot, et pas par le portail non plus puisque je clique directement sur le lien du forum que j'ai mis dans ma barre d'outil. Ne serait il pas encore plus efficace d'insérer une annonce dans le bandeau du forum (si c'est possible bien sur !), en tout cas de rendre l'appel à soutien plus visible ? Ou bien une annonce importante dans la brocante ? C'est un lieu qui reçoit un certain "flux financier", il serait donc juste et justifié de consacrer, de façon totalement libre et volontaire, une toute petite partie de ce qui y circule, à l’existence de ce lieu ? Quoi qu'il en soit, bon courage à tous ceux qui ont les mains dans le cambouis
Posté(e) : 17 novembre 201212 a Vu un peu tardivement ... +1 pour moi, je ne sais pas si je vais trouver un bureau de poste ouvert à ce moment de la semaine ... Au plus tard, mon chèque part Lundi matin. Courage au webmaster, à toute l'équipe pour que vive ce site formidable !
Posté(e) : 17 novembre 201212 a 100% d'accord avec NOUBS. Une association permettrait, au travers d'une cotisation modique, de donner à JEFF les moyens de s'organiser et d'envisager sereinement l'avenir. Malheureusement, ce n'est qu'une fois qu'un site a disparu, que l'on se rend compte combien il nous étais utile, pour nous distraire, ou pour nous aider. Je viens d'en faire l'expérience avec le site http://www.pecheaubar.com qui vient d'être rayé de la carte, malgré ses dizaines de milliers d'adhérents et ses 12 ans d'ancienneté. Je viens de verser mon obole via Paypal. J'ai eu quelques difficultés, car il faut aller s'authentifier sur le site http://www.paypal.fr AVANT de cliquer sur le lien de la page d'accueil de Patrol-gr.net Longue vie au site, J'y étais membre aussi...Et déjà donner aussi avec pécher.com pour le même résultat! Salut tous, Effectivement c'est souvent comme ça que ça fini, un grand site de pêche avec un max de "partenaires/sponsorisé par le site" ... Au fait, il sont ou les "partenaires" de PGR pour le coup ???? Pas vu sur les 4 pages J'attend de voir avant de cotiser Cordialement Yves.
Posté(e) : 17 novembre 201212 a 100% d'accord avec NOUBS. Une association permettrait, au travers d'une cotisation modique, de donner à JEFF les moyens de s'organiser et d'envisager sereinement l'avenir. Malheureusement, ce n'est qu'une fois qu'un site a disparu, que l'on se rend compte combien il nous étais utile, pour nous distraire, ou pour nous aider. Je viens d'en faire l'expérience avec le site http://www.pecheaubar.com qui vient d'être rayé de la carte, malgré ses dizaines de milliers d'adhérents et ses 12 ans d'ancienneté. Je viens de verser mon obole via Paypal. J'ai eu quelques difficultés, car il faut aller s'authentifier sur le site http://www.paypal.fr AVANT de cliquer sur le lien de la page d'accueil de Patrol-gr.net Longue vie au site, J'y étais membre aussi...Et déjà donner aussi avec pécher.com pour le même résultat! Salut tous, Effectivement c'est souvent comme ça que ça fini, un grand site de pêche avec un max de "partenaires/sponsorisé par le site" ... Au fait, il sont ou les "partenaires" de PGR pour le coup ???? Pas vu sur les 4 pages J'attend de voir avant de cotiser Cordialement Yves. il sont au boulot et ce preine la tete pour que le cite reste et fonctione corectement