Aller au contenu

Votre site pgr a besoin de vous !!!


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Chers Membres, chers Modérateurs, chers Administrateurs.

 

Vous savez, de près où de loin, que www.patrol-gr.net a été dernièrement la cible de hackers. Les attaques se répètent chaque jour, et prennent de l'ampleur.

Ces ennemis anonymes se servent de l'ensemble du site comme d'un porte avions, d'une plate forme de lancement d'attaques secondaires, utilisant les failles du langage de programmation actuelle.

 

De fait, notre site est régulièrement blacklisté et verrouillé afin que la menace ne puisse s'étendre.

A terme, c'est la fermeture de www.patrol-gr.net.

Aucune illusion à se faire.

 

Il existe une solution, que j'ai amorcée sur mes fonds propres, afin de changer l'intégralité de la programmation du site, ainsi que de sa base de données.

Celà prend du temps, mais aussi des moyens financiers: vu l'ampleur et la spécificité du travail mis en oeuvre, il faut absolument faire appel à une entreprise privée dont c'est le travail.

 

J'ai conscience que demander une contribution en ces temps difficiles pour tous est une charge de plus pour la communauté. Mais sachez que jamais je ne me permettrais une telle requête si elle n'était pas necessaire et vitale.

 

www.patrol-gr.net a déja lancé des campagnes de dons, afin de fournir une aide salvatrice à des membres en difficultés, où à des causes justes et honorables. Le site, Votre site, n'a jamais eu à rougir des aides qu' il a fournies, et qu' il sait promouvoir chaque jour.

 

Aujourd hui, www.patrol-gr.net a besoin de vous pour guérir son "cancer hacker". Pour vivre et exister.

 

 

Faire un don par Paypal

1_404.png

Sur le portail du site : http://www.patrol-gr.net/forums/portal.php

 

 

 

 

 

 

Par avance merci à tous et toutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeff,

pour ma part, c'est yo !!!!!

mais : peux tu estimer la somme à atteindre ?

sachant que nous sommes , à peu près ( je pense ), une petite cinquantaine à intervenir regulierement, chacun pourrait, à partir de cette base, moyenner sa contribution .

Ce n'est pas mendier de nous donner des chiffres , mais bel et bien renseigner notre communauté , afin d'etre ENSEMBLE , plus fort :2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une somme est elle définie au prorata du nombre de membre site :

 

XX mini et YY maxi ou veux tu un don par membre (enfin ceux qui donnerait) si la facture a été déjà chiffrée ???

 

Ou un chiffre aléatoire décidé par chacun.

 

Auquel cas de toute façon j'en suis.

Mais au vue de la situation € de toutes et tous je pense que la question va tomber alors quitte a être le premier, je la pose.

 

J’attends ta réponse et selon j’envoie le montant via PAYPAL.

 

Force et Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une somme est elle définie au prorata du nombre de membre site :

 

XX mini et YY maxi ou veux tu un don par membre (enfin ceux qui donnerait) si la facture a été déjà chiffrée ???

 

Ou un chiffre aléatoire décidé par chacun.

 

Auquel cas de toute façon j'en suis.

Mais au vue de la situation € de toutes et tous je pense que la question va tomber alors quitte a être le premier, je la pose.

 

J’attends ta réponse et selon j’envoie le montant via PAYPAL.

 

Force et Courage

 

:2 (3): pas mieux!

question qui fâche un peu: Jeff sais-tu à combien se monte la reprogrammation du site? histoire de savoir ce que chacun peu investir... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais on serait pas les premiers et au point ou en est !

 

Un chèque fera aussi l'affaire et on assure le coup, si ils arrivent a attaquer le site et s'en servir comme tremplin pourquoi ne pas attaquer ou tracer celui du propriétaire du compte paypal qui est forcement lié au site, son IP doit être tracé de partout !!!

Et donc récupérer le blé !!! Alors que le chèque sera posé par celui qui le recevra, un peu plus long mais garantie sur facture !!!

 

Après on verra ce que veut le Boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Chacun doit donner selon ses moyens même un don de 5 € peut nous aider !

 

Aujourd'hui je n'ai pas de chiffre définitif ... Mais le global sera dans les 2000 €.

 

 

J'ai deja commandé le nouveau serveur dédié pour 6 mois.

Et le nouveau script de gestion du forum est acheté.

 

 

Pour Paypal aucun problème, Paypal n'est pas sur notre serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: quelque part ça fait plaisirs que PGR se fasse hacké, ça veut dire que PGR est envier et n'est pas un site anodin :2 (15):

 

:chuiscache:

 

PS 2: les chèques ça n'existe plus en Suisse!!! trop archaïque :2 (26)::2 (15):

envoie un lungo par tranporteur personne derat rien :2 (26): un en plus ou un en mois la suise ne serra pas en defisite .c est une blaque :2 (26):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun doit donner selon ses moyens même un don de 5 € peut nous aider !

 

Aujourd'hui je n'ai pas de chiffre définitif ... Mais le global sera dans les 2000 €.

 

 

J'ai deja commandé le nouveau serveur dédié pour 6 mois.

Et le nouveau script de gestion du forum est acheté.

 

 

Pour Paypal aucun problème, Paypal n'est pas sur notre serveur.

 

CHEQUE OU PAYPAL A TON AVIS ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je pence que je vais pas etre le seul a faire un dont ci petit quil soit .mais quant il faut il faut :2 (26): courage les reglement vont arrier .ca serrais demage de plus avoir un ci beau cite salutation au staf :2 (26):
Pour moi le chèque est faiT il sera posté demain :2 (26):

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

Je ne me pose PLUS la question , le chèque partira lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: quelque part ça fait plaisirs que PGR se fasse hacké, ça veut dire que PGR est envier et n'est pas un site anodin :2 (15):

 

:chuiscache:

 

PS 2: les chèques ça n'existe plus en Suisse!!! trop archaïque :2 (26)::2 (15):

 

à moins que je sois parano mais je m'aperçois que d'autres sites dédiés au 4x4 ont le même problème ... serait-ce des hacker vert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je pence que je vais pas etre le seul a faire un dont ci petit quil soit .mais quant il faut il faut :2 (26): courage les reglement vont arrier .ca serrais demage de plus avoir un ci beau cite salutation au staf :2 (26):
Pour moi le chèque est faiT il sera posté demain :2 (26):

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

Je ne me pose PLUS la question , le chèque partira lundi

 

File moi l'adresse mon grand : je trouve pas !

 

ça part demain : ma femme et moi : 100 roros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun doit donner selon ses moyens même un don de 5 € peut nous aider !

 

Aujourd'hui je n'ai pas de chiffre définitif ... Mais le global sera dans les 2000 €.

 

 

J'ai deja commandé le nouveau serveur dédié pour 6 mois.

Et le nouveau script de gestion du forum est acheté.

 

 

Pour Paypal aucun problème, Paypal n'est pas sur notre serveur.

 

faite un compteur type " sondage hortensia " que tous nous ayons comme objectif petite et grosse somme ! ça doit aller vite pour jeff et tout ce qu'il a apporté au monde du patrol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins que je sois parano mais je m'aperçois que d'autres sites dédiés au 4x4 ont le même problème ... serait-ce des hacker vert ?

 

 

je crois que tu as raison :2 (24): le site de mon ancien club est aussi inaccessible :2 (18)::2 (18):

 

y aurait-il une attaque ciblée sur les sites 4x4 et autres loisirs verts :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.