Aller au contenu

Bonjour à tous !


sanglier v6t

Messages recommandés

Eh bien je me présente, Bruno 31 ans, j'habite dans les Ardennes dans la vallée de la Meuse. Je ne possède pas de Patrol pour le moment mais c'est un projet très proche, c'est pour cela que je me joint à vous pour avoir des conseils d'achat pour ne pas tomber sur une ruine :2 (15): je suis un amoureux du Y60. Voila

 

:2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je me présente, Bruno 31 ans, j'habite dans les Ardennes dans la vallée de la Meuse. Je ne possède pas de Patrol pour le moment mais c'est un projet très proche, c'est pour cela que je me joint à vous pour avoir des conseils d'achat pour ne pas tomber sur une ruine :2 (15): je suis un amoureux du Y60. Voila

 

:2 (4):

 

bienvenue à toi.......................si tu cherches une perle, j'en ai une à vendre, mais tout dépend de ton budget, .................... :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je me présente, Bruno 31 ans, j'habite dans les Ardennes dans la vallée de la Meuse. Je ne possède pas de Patrol pour le moment mais c'est un projet très proche, c'est pour cela que je me joint à vous pour avoir des conseils d'achat pour ne pas tomber sur une ruine :2 (15):

je suis un amoureux du Y60. Voila

 

:2 (4):

 

excellent choix :2 (15):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre super accueil, Je suis intérressé par un Y60 court 2.8td, j'ai un budget de 4000e, je vais prendre mon temps pour le choisir, peut importe la distance, je vais bien faire attention à la grosse corrosion et au soucis de cucu. Après si j'ai un peut de boulot en mécanique c'est pas trop grave je suis du métier. J'en ais conduis un ce matin ou je bosse, un y60 de 1992 court, j'adore le bon bruit du 6 cylindre :2 (17): . Le gars ma dit que le sien est équipé d'un radiateur supplémentaire pour éviter les chauffes du cylindre du bout, qu'en pensez vous? je pense à un radiateur d'huile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.