Aller au contenu

Carte membres


GPS-38

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Le staff a effectué ces derniers jours un travail formidable:respect2: (pas que ces derniers jours, d'ailleurs...)

 

Je vous invite à faire un tour sur la rubrique "CARTE MEMBRES" (onglet ci-dessus sur la barre d'outils). Les données de l'ancienne carte ne sont pas transférées automatiquement, aussi je me permets d'inviter tout le monde à se (re)localiser.

En plus, en haut à droite de la carte, il est possible de passer du plan à la photo satellite, et de zoomer avec une excellente précision... La vue satellite se transforme en photo aérienne, avec une trame explicative... et les chemins à jour!

 

Bref, un superbe outil pour localiser les membres, mais aussi trouver des ballades à faire... ou retrouver des lieux de sorties!

Des Trolleurs du bout du monde se sont déjà localisés, alors pourquoi pas vous???

 

En attendant: Tournée générale!!!!!!!

 

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l ai fait des le premier jour du nouveau site mais bon elles sont pas vraiement a jour moi je voit mon ancienne voiture dans la cour et mon ancien portail donc elle a au moins 2 ans leur carte satelite...mais bon c est quand meme impressionant les details qu on peut voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l ai fait des le premier jour du nouveau site mais bon elles sont pas vraiement a jour moi je voit mon ancienne voiture dans la cour et mon ancien portail donc elle a au moins 2 ans leur carte satelite...mais bon c est quand meme impressionant les details qu on peut voir!!!

 

Bonsoir à tous,

 

Idem que le 'ptit Dahu, fait en direct.

Je me permet de mettre le lien direct(sans accords du staff), pour les retardataires... Qui payerons leur mousse :2 (14):

 

http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php

 

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a très bien parler ce gps , il faut le faire :2 (15):

 

pour ma part c'est fait thiérry

 

alors buvons un coup :2 (26):

 

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Sans vouloir etre mechant un GPS qui s occupe d une carte ya pas comme un petit probleme.:mdr::mdr_:

GPS-38 excuse moi c etait trop tentant:sorry::out1:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
J'ai une question :

 

Pourquoi les photos satellite ne sont pas à jour ?

Les photos satellites sont mises à jour régulièrement (4-5 ans).

Pourquoi ? C'est un service gratuit de Google et la mise à jour satellite coute très cher...

Cordialement,

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.