ayé, après de longues années d'abstinence, je suis enfin retourné à mes premiers amour.
Cette fois y à rien à faire, je le garde jusqu'à ce qu'il tombe en ruine !
Cette fois se sera donc un Y60, 277000 km et des poussières avec une petite rehausse, schnorkel maison, pare buffle, treuil, protections latérales vanne EGR condamnée etc...
J'ai acheté celui d'Alexflo38
C'était pas loin de la maison et question mécanique, il est bien meilleur que moi
Donc je vais me contenter dans un premier temps de la rénov' intérieure, plus à mon niveau.
... et pi ça commence bien : j'ai une porte arrière qui n'arrête pas de se bloquer... ça y est c'est sur, je suis de retour chez les trollistes
ayé, après de longues années d'abstinence, je suis enfin retourné à mes premiers amour.
Cette fois y à rien à faire, je le garde jusqu'à ce qu'il tombe en ruine !
Cette fois se sera donc un Y60, 277000 km et des poussières avec une petite rehausse, schnorkel maison, pare buffle, treuil, protections latérales vanne EGR condamnée etc...
J'ai acheté celui d'Alexflo38.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
C'était pas loin de la maison et question mécanique, il est bien meilleur que moi.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
Donc je vais me contenter dans un premier temps de la rénov' intérieure, plus à mon niveau.
... et pi ça commence bien : j'ai une porte arrière qui n'arrête pas de se bloquer... ça y est c'est sur, je suis de retour chez les trollistes.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)