Aller au contenu

troll a vendre


troll56

Messages recommandés

salut a toi willax:2 (4):,et pour repondre a ta question,je n en reprendrai pas pour l instant des soucis font que je dois m en separer:2 (22):,mais bon je suis pas pret a le brader non plus,donc j attend une offre correcte de la part d un eventuel acheteur:2:,car c est pas trop la periode pour vendre nos trolls....:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah.d'après ce que j'ai pu voir, ce n'est jamais le moment de vendre nos trols et quand quelqu'un est intéressé, un ne veut pas le treuil, l'autre ne veut pas les "gros pneus" un autre ceci, celà, puis il y a ceux qui veulent un trol avec réhausse, shorckel, galerie, treuil, prêt à partir pour la beslau mais pour 2000 euros, soir une twingo premier modèle avec 200 000 au compteur...........alors, si j'ai encore ce genre de question ou de demande à la c..n, je sens que je vais garder mon gros 60 qui tournera par là pour aller faire les courses..................:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi papikawa comment va le languidicien:semoque::semoque:,comme tu dis c est clair que c est pas le top pour vendre nos gros,mais je me dis qu il y aura bien un ptit gars qui tombera amoureux du miens ,et puis n oublions pas que je suis au couleurs des merlus:breiz::breiz::breiz:,enfin c est pas a deux minutes pres,il est a 2700 prix de depart bien sur negociable car il y a un peu de boulot dessus a faire,pour qu il soit nickel,il roule tous les jours de la semaine pour allez promener le chien:taz::taz:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il partira. mets une annonce dans les campings du coin sur la côte, ils recherchent des 4X4 pour mettre en place les mobils home qu'ils achètent ou échangent dans le cadre du renouvellement du parc. j'ai un copain qui en cherchait un à une époque pour ne faire que ça, mais moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi papikawa:2 (4):,donc j en ai discuter avec mon gros:2 (15): et il ma dit qu il voulait pas finir ces vieux jours dans un camping:2 (15):,il pense pouvoir etre mieux utilisé,allez dans la boue,monter des montagnes,ce baigner dans de grandes flaques d eau,en clair continuer a s amuser,ce pour quoi il est fait:2 (4):,j ai deja vue des 4x4 dans des campings et a chaque fois il termine leur vies au fin fond du camping:2 (8):,mais je te remercie de ta proposition:2 (23): et te souhaite une bonne journée a toi :betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est pas faux................moi je voudrais vendre le mien à un maniaque...............mais bon.....................:2 (21):

la t a plus de chance que moi ,de trouver l acquereur:2 (4):car combien ont des trolls qui vont sur le terrain a savoir 4x4 ou raid:2 (17):...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.