Aller au contenu

au fait c est a qu elle heure demain?


pat31trol

Messages recommandés

J'ai plein d'horaires, tu prends celui que tu veux et tu t'en accommodes :

 

1 S'il s'agit de l'heure du solstice d'hiver, la fin du monde doit tomber à 11h11 (heure GMT), soit 12h11 en France.

 

2 Mais pour certains théoriciens, la fin du monde tomberait plutôt à 0h32, heure française.

 

3 le site officiel du tourisme Maya qui rassemble Mexique, Honduras, El Salvador et Belize, un décompte estime que la fin du monde aura lieu à minuit heure locale, soit à 7h, heure de Paris.

 

4 Slate.fr nous informe que le solstice d'hiver, le moment où la position de la Terre par rapport au soleil atteint son extrême, devrait avoir lieu à 11h12 (11h, 11 minutes, 37 secondes pour être précis) heure universelle, ce qui correspond à 12h12, heure de Paris.

 

Alors tu vois a quelques secondes ou heures... demande a madame si elle est du matin, du midi ou du soir...

 

Sinon fais les 3 elles préfèrent...

Modifié par Amon_thot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien en Bretagne:breiz:

Par contre si certain pense que c est pour maitenant et si vous voulez partir plus légé!!!!Je vous propose de

virer sur mon compte bancaire ce qu il vous reste:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

ps: avant le 22 :2 (15): et joyeux noel:betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.