Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Bon, ben je termine ce post avec une photo de ma nouvelle monture : un 3.0l TD 125 cv de mai 2000

j'ai plein de trucs à faire dessus, à commencer par virer le truc noir posé sur les optiques, je vais m'y mettre tranquillement.

Je continuerai néanmoins à vous suivre amis trolleux

DSC_2257.JPG

Posté(e) :

bon alors c'est quoi un 125 cv ou un 163 cv, parce que la sur la photo il a des jantes de kdj 

Posté(e) :

Il a l'air propre !

tu mets des marquages "UN" sur les portières et on dirais ceux qu'on pouvait croiser sur certaines missions :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 2 heures, Struck a dit :

Il a l'air propre !

tu mets des marquages "UN" sur les portières et on dirais ceux qu'on pouvait croiser sur certaines missions :2 (14):

ouais j'y ai pensé je te jure :)

j'en ai croisé plein !!:2 (15):

Oui pour le modèle : kzj 95   ou land cruiser 90(j9) 3.0 td break 125cv kzj

J'ai les deux  batteries neuves dans le couloir, les pneus mud seront montés vendredi, je passe du 70 au 75, je devrais prendre un petit peu de hauteur. Les marche pieds vont finir dans la cave. Question moulin, rien avoir avec mon troll, hyper coupleux c'est impressionnant de légèreté à bas régime.

Je vous ferais bien un post dessus, mais je ne pense pas avoir le droit ou la place, je suis devenu un renégat...:2 (20):

On peut peut être faire un petit sous forum "les cousins" ?

Modifié par jeanma

Posté(e) :
Il y a 22 heures, jeanma a dit :

J'ai les deux  batteries neuves dans le couloir, les pneus mud seront montés vendredi, je passe du 70 au 75, je devrais prendre un petit peu de hauteur. Les marche pieds vont finir dans la cave. Question moulin, rien avoir avec mon troll, hyper coupleux c'est impressionnant de légèreté à bas régime.

Je vous ferais bien un post dessus, mais je ne pense pas avoir le droit ou la place, je suis devenu un renégat...:2 (20):

On peut faire un petit sous forum "les cousins" ?

Je vois pas l’intérêt de rejeter un des nôtres sous prétexte que son destrier ne ressemble pas à un Troll.

Faut voir avec les grands patrons ! :2 (15):

Je suis curieux de connaitre l'animal en tout cas, un de mes voisins en a deux et il en est très content.

Posté(e) :

Sauf que ici c' est un forum sur les "Troll's" et je ne vois pas l' intérêt de parler des Toy  meme si c'est de bons véhicules !!

Posté(e) :
Il y a 13 heures, jeanma a dit :

Bon, ben je termine ce post avec une photo de ma nouvelle monture : un 3.0l TD 125 cv de mai 2000

j'ai plein de trucs à faire dessus, à commencer par virer le truc noir posé sur les optiques, je vais m'y mettre tranquillement.

Je continuerai néanmoins à vous suivre amis trolleux

DSC_2257.JPG

moi je le trouve très joli ton toy :2 (15): et puis l'honneur est sauf, c'est un jap :2 (14):

Résultat de recherche d'images pour "japonais"

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 2 heures, jacktrol a dit :

Sauf que ici c'est un forum sur les "Troll's" et je ne vois pas l'intérêt de parler des Toy  même si c'est de bons véhicules !!

Aucun pb je comprends,  pas de soucis.

A un de ces quat' :)

Posté(e) :
  • Modérateur
Le 27/12/2017 à 20:27, jeanma a dit :

Il te suffit d'ouvrir un nouveau topic au bistrot pour y présenter ton nouveau véhicule, ce sera un plaisir que de découvrir ton kzj95.  :2 (26):

Posté(e) :

C'est cool les mecs 

il va nous faire un beau sujet au bistrot et iront qui veut

oooooh : c'est Noël ! pour vous aussi, une lutine 

imagesF59FP527.jpg

Posté(e) :
Il y a 14 heures, jeanma a dit :

si  tu passe du 70 au 75 en restant avec du 265 tu vas gagner 1,3cm de garde au sol

Posté(e) :

@trollbzh   si tu passes du 70 au 75 en 265 tu vas gagner 0.6 cm de garde au sol !!! 

Quant à  @troll56 et  @Charles34  merci pour leur  "j'aime pas"  ...  je  vous conseille d'aller vous inscrire et de présenter votre Patrol  sur un forum Toyota , vous allez vous faire virer sans ménagement  

Posté(e) :
Il y a 6 heures, jacktrol a dit :

@trollbzh   si tu passes du 70 au 75 en 265 tu vas gagner 0.6 cm de garde au sol !!! 

Quant-a  @troll56 et  @Charles34  merci pour leur  "j'aime pas"  ...  je  vous conseille d' aller vous inscrire et de présenter votre Patrol  sur un forum Toyota , vous allez vous faire virer sans ménagement  

salut jacktroll, pour info je n'ai aucun probleme avec toi, c'est juste que je trouve ta réaction un peu sévère de vouloir virer jeanma sous prétexte que maintenant il a un Toy :2 (26): pour info il est inscrit sur le forum depuis 2005 :2 (17):, et je crois savoir que ce n'est pas le seul membre du forum qui n'a pas un troll ... maintenant si les modos veulent m'exclure ben tant pis ......

Posté(e) :
Il y a 6 heures, jacktrol a dit :

Quant à  @troll56 et  @Charles34  merci pour leur  "j'aime pas"  ...  je  vous conseille d'aller vous inscrire et de présenter votre Patrol  sur un forum Toyota, vous allez vous faire virer sans ménagement  

je ne sais pas où tu as vu  que tu ne gagnais que 0,6 de garde au sol

le 265x70r 16 fait en diamètre 77,74 cm

le 265x75r16 fait en diamètre 80,39 cm

doc différence de  2,65 cm divisé par 2 ce qui fait1,325 cm

Posté(e) :

Bon il est temps de calmer un peu le jeu et de passer à autre chose !! Je n' ai de problème avec personne et je ne veux exclure personne, juste que j'ai eu une expérience malheureuse sur un forum Toy pour rendre service à un copain

@trollbzh tu as raison ... autant pour moi !

Posté(e) :
Il y a 4 heures, jacktrol a dit :

Bon il est temps de calmer un peu le jeu et de passer à autre chose !! Je n' ai de probleme avec personne et je ne veux exclure personne , juste que j' ai eu une expérience malheureuse  sur un forum Toy pour rendre service à un copain

@trollbzh tu as raison ... autant pour moi !

Pas de soucis c'est cool 

Rappel des calculs à effectuer pour savoir la taille de ses roues

je prends pour exemple du 265x70r 16

- 265 c'est la largeur de la bande de roulement

- 70 c'est le pourcentage par rapport à la largeur

- 16 c'est le diamètre de la jante (16 pouces x 2,54 cm = 40,64 cm)

265x70=18550 divisé par 100 =185,5 que l'on multiplie par 2 (flanc haut + flanc bas) 37,10

auquel on rajout le diamètre de la jante 

37,10¨+ 40,64 = 77,74 cm est la hauteur de la roue

Posté(e) :

Hihihi. Le village gaulois : tout finit par un bon repas !!!! 

Posté(e) :
  • Auteur

ah non ! pas de dispute les copains ! Pas pour un toy :2 (20):

Je suis toujours là.

Je ferai peut-être un post discret sur le Bistrot, si c'est permis, pour ceux que ça intéresse.

Si je monte de moins de deux cm, je passe encore dans mon garage ! Normalement ... 

Je mettrai les pneus d'avant à coté, je verrai bien. (et il me restera la roue de secours, à faire plus tard, c'est cher x4...)

De toute façon, la voiture de ma gosse s'est empressée d'occuper l'espace vide

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 3 heures, jeanma a dit :

Je ferai peut-être un post discret sur le Bistrot, si c'est permis, pour ceux que ça intéresse.

C'est permis au Bistrot, donc pas la peine qu'il soit discret.