Posté(e) : 29 décembre 201212 a Hé bien mon Jéremi quelle histoire suis de tout coeur avec toi, je te tél. essais d'evacuer cette boule que tu as au ventre, et passez une bonne st sylvestre
Posté(e) : 29 décembre 201212 a Bonjour,et bon courage pour la suite,tu as raison de porter plainte pour préjudice moral!!
Posté(e) : 29 décembre 201212 a Courage, mais reste chers toi et porte plainte. Ne vas surtout pas le voir c'est la dernière chose à faire. Se genre de discutions entre deux personnes qui son sur d'elle finie toujours mal, je sais de quoi je parle. Bonne fête et reste chers toi.
Posté(e) : 29 décembre 201212 a si tu te décidais à le faire, je te filerai un coup de main et te ferai le courrier ............................
Posté(e) : 29 décembre 201212 a Modérateur Si tu tiens à laver ton honneur, commence par te renseigner sur les recours JURIDIQUE possible, et de toute façon, assure toi de bien être effacé de la base de données de la justice ( j'ai plus le nom en tête, mais, de mémoire, dès que tu es entendu, tu es inscrit dessus et souvent ils oublient de t'en effacer par la suite, et sa peut te revenir à la face dans un litige futur). STIC pour la police et JUDEX pour la gendarmerie, qui d'ici un an seront réunis en TAJ, demande au cnil pour savoir si tu es inscrit sur Stic ou Judex Accueil - CNIL - Commission nationale de l'informatique et des libertés (la réponse peut prendre plusieurs mois) puis un courrier au procureur de ta ville pour solliciter (de sa haute bienveillance) l'effacement les données du fichier te concernant
Posté(e) : 29 décembre 201212 a salut mon petit jerem quelle histoire pourrie surtout dans ce genre d'affaire garde le plus grand calme possible pour moi ne cherche pas à rencontrer cette personne, ça ne pourrait que se retourner contre toi ,surtout si tu le rencontre dans son village . ses voisins peuvent etre de tres bon amis et te planter par la suite emploies la meme methode , la seule solution est de deposé une plainte en diffamation tu as les contats de police pour toi ,et laisse faire les choses l'affaire va s'etouffer dans l'oeil vivre ça dans une periode comme cela est tres dur une pensée pour ta petite femme qui doit etre dans tout ses états bisous a vous deux et si il faut des temoins de moralité n'est pas d'hesitation on te suivra
Posté(e) : 29 décembre 201212 a faut pas t'emballer et seulement relativiser. mets toi a la place du mec qui se fait dérobé son troll ,il va sur le coin coin et reconnait a tord des pièces qu'il croit venir de son ancien véhicule..........il va chez les flic dépose une plainte (sinon ils ne font rien) et tout le monde débarque chez toi.........après quelques vérifications il en ressort qu'il c'est trompé et le dossier est classé .....la vie continue:2 (21): nous sommes les premiers a gueuler comme des veaux que les forces de l'ordre ne font jamais rien............pour une fois y a enquête et tu es mis hors de cause maintenant c'est vrai qu'il aurait pu s'excuser bois une mousse:beer:et passe un bon réveillon
Posté(e) : 30 décembre 201212 a Vraiment, je comprend tes sentiments, et je suis de tout coeur avec toi. Assures toi effectivement que rien ne reste comme trace sur quoi que ce soit. Un bémol toutefois : par les temps qui courent, qu'attend tu d'une entrevue avec cet individu ? Je m'explique : un camarade de boulot c'est récemment fait agressé à la suite d'un très léger accrochage en voiture, pire, par un gars qui lui avait forcé le passage... Le comportement des gens est aujourd'hui totalement irrationnel, et on peut se retrouver dans les situations vraiment foireuses. (il prend peur, il se sens agressé, chez lui, sors son fusil de chasse...) Si tu te contentais d'un mot dans sa boite aux lettre en laissant suffisamment d'ouvertures pour qu'il retombe sur ses pattes tout en exprimant ce que tu à envie ? ... et puisse te présenter peut être ses excuses ? (je vous vois venir les gars non, c'est pas moi, j'habite plus loin et j'y connais personne )
Posté(e) : 30 décembre 201212 a Auteur Merci a tous pour votre soutien Moi je veux simplement que le gars rentre en contact avec moi pour s expliquer et presenter ses excuses Alors les gars, surtout ceux qui habitent dans le pas de calais , personne ne connait ce Sylvain de Boubers sur Canche???????
Posté(e) : 30 décembre 201212 a sacré histoire je pense comme pas mal ici, puisque t'as rien à te reprocher, à ton tour de déposer plainte contre X pour diffamation, de te constituer partie civile et demander des dommages contre l'auteur de la plainte pour vol (si plainte nominale contre toi, car même si classé sans suite, tu auras un dossier à la police). Il te suffit de prouver l'atteinte à ton honneur (voisins au courant par exemple) et fournir un certif médical que tu as subi un préjudice moral ou psychique (insomnies ou autre) ou préjudice financier pourquoi pas si la police a saisi des pièces et qu'elles ne te sont pas rendues, donc impossibilité de les vendre.
Posté(e) : 30 décembre 201212 a ont peut imaginer dans des affaires bien plus grave les gens qui font des années de cabane pour rien, ceci dit le bon coin pas top!! le coup du transporteur qui vient prendre ou livrer la voiture!!!
Posté(e) : 30 décembre 201212 a desolé pour toi, tu n'as pas de bol, tu attires les paranos... d'ici et d'ailleurs:2 (17): gardes la tête froide, malheureusement, tu ne pourras rien contre lui puisque sa plainte pour vol est recevable, et ce sont les présomptions qui ont amené le parquet à délivrer un mandat de perquisition pour vérifier le bien fondé des soupçons, ce n'est pas une inculpation. Encore une fois, il y a des cons partout, protèges toi, continues à être carré dans ton business, et ne t'encombres pas de vendetta stérile qui te coûtera plus qu'elle ne te rapportera. Ceux qui te connaissent ou t'ont rencontré au détour d'une balade savent que tu es sympa:2 (15): Pour les autres, laisses les pour ce qu'ils sont... Bonne fête à toi et à ta famille
Posté(e) : 5 janvier 201312 a Salut, On a eu aussi le droit à la visite des flics grace à lui... :2 (10): nous il a reconnu son moteur grace à un t-shirt à lui posé près du moteur qui enfait s'avère être un chiffon mdr et des sangles à cliquet parce qu'apparement c'est le seul à avoir des sangle à cliquet dans le nord Modifié 5 janvier 201312 a par rep2559
Posté(e) : 5 janvier 201312 a Ce mec est mais il va bientot se faire si il continu comme ca. et il lui faudra un tres bon
Posté(e) : 5 janvier 201312 a Auteur C'est vraiment une histoire de fou, d'autant plus qu'après avoir discuté avec la police ce gars n'a pas apporté d’éléments ou de justificatifs comme quoi il etait bien en possession d'un patrol avant le vol (pas de carte grise pas d assurance) Maintenant il passe son temps en épluchant toutes les annonces des personnes de la région qui vendent des pièces de patrol afin de se rendre chez eux et d'y retourner avec les flics comme àça vient de se passer chez un autre membre de PGR cet après-midi Ce comportement est carrément inadmissible ! Nous sommes maintenant 3 membres de PGR à être suspecté et deux avec descente de police Il va falloir que cela cesse Maintenant je n'y vais plus par quatre chemins qui connait un Sylvain Jot de Boubers sur Canche ? Il a du forcement s inscrire sur PGR car il a eu mon adresse sur le site? Les modos pouvez-vous regarder les derniers inscrits ?
Posté(e) : 5 janvier 201312 a Moi je ne comprends même pas que la police n'ait pas vérifié avant si son véhicule (si il en avait un) avait vraiment été volé
Posté(e) : 5 janvier 201312 a salut les gars si ça peut vous arranger, vous pouvez toujours lui proposer celui la .... c'est pas le sien mais bon .... si ça peut aider ... :2 (15): :LolLolLolLol: ET BONNE ANNEE A TOUS .....!!!!!!!!!!!:2 (15)::2 (15): C'EST BON C'EST BON .... je sors ....:2 (20):
Posté(e) : 6 janvier 201312 a Il faut porter plainte contre lui pour "diffamation" ou "dénonciation calomnieuse"....
Posté(e) : 6 janvier 201312 a en tous les cas j'espère et je pense que ce n'est pas quelqu'un de chez nous car sinon ça va fumer dans sa boite mail:flicfrappe:
Posté(e) : 6 janvier 201312 a Il faut porter plainte contre lui pour "diffamation" ou "dénonciation calomnieuse".... c'est ce que je disais plus haut, je veux bien lui donner un coup de main pour le courrier s'il consent à bien m'expliquer comment ça s'est passé par MP
Posté(e) : 6 janvier 201312 a c'est ce que je disais plus haut, je veux bien lui donner un coup de main pour le courrier s'il consent à bien m'expliquer comment ça s'est passé par MP HA, papikawa, je te reconnais bien là, la plume au corps BRAVO J'aime
Posté(e) : 6 janvier 201312 a C'est vraiment une histoire de fou, d'autant plus qu'après avoir discuté avec la police ce gars n'a pas apporté d’éléments ou de justificatifs comme quoi il etait bien en possession d'un patrol avant le vol (pas de carte grise pas d assurance)Maintenant il passe son temps en épluchant toutes les annonces des personnes de la région qui vendent des pièces de patrol afin de se rendre chez eux et d'y retourner avec les flics comme àça vient de se passer chez un autre membre de PGR cet après-midi Ce comportement est carrément inadmissible ! Nous sommes maintenant 3 membres de PGR à être suspecté et deux avec descente de police Il va falloir que cela cesse Maintenant je n'y vais plus par quatre chemins qui connait un Sylvain Jot de Boubers sur Canche ? Il a du forcement s inscrire sur PGR car il a eu mon adresse sur le site ? Les modos pouvez-vous regarder les derniers inscrits ? est-ce que tu crois vraiment que tu peux déposer plainte sans éléments:2 (21): il a bien du déposer plainte pour le vol non :2 (18): et pour cela tu dois apporter la preuve au minimum que tu es bien le propriétaire du véhicule non :2 (18): j'ai comme qui dirait l'impression que c'est les flics qui te manipulent. c'est leur métier de faire parler les gens que le mec se trompe en voyant des photos sur lbc c'est une chose, qu'il dépose plainte sans éléments je n'y crois pas une seconde, faire croire que la maréchaussée est plus bête qu'elle en a l'air :2 (21): maintenant si tu veux aller trouver le mec en question tu vas à la mairie de son bled mais fais attention parce que là les flics ne vont pas tenir le même discours et tu risques de pas bien comprendre ce qui risque de t'arriver
Posté(e) : 6 janvier 201312 a Auteur Merci à toi Papikawa, je te tiens au courant la semaine prochaine, je vois avec les deux autres membres de PGR pour une plainte avec motif dénonciation calomnieuse Dans tous les cas ce gars s'est inscrit ici car il a eu mon adresse sur google maps D'ailleurs je vais annuler ma géolocalisation