kikounet69 Posté(e) : 28 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2012 (modifié) et ben en voila un bien ammorti et en 2.8td en plus Patrol 2.8 Turbo Voitures Moselle - leboncoin.fr un membre PGR? Modifié 28 décembre 2012 par kikounet69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2012 En effet sa commence à faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 28 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2012 En effet sa commence à faire ... salut Lolo 950 000 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 29 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2012 Je sais pas si il pourra en faire beaucoup plus:2 (15): Mais très belle performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr et Mme pat Posté(e) : 29 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2012 a peu pres 43 000 km par an pas mal:mdr_: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 29 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2012 Belle performance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 29 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2012 950 000 c'est juste pour le premier cylindre, y'en a encore 5 autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 29 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2012 normal pour un 2.8td Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lionelu2005 Posté(e) : 29 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2012 :2 (24):Je pense plutôt à une faute de frappe:2 (11): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikounet69 Posté(e) : 29 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2012 :2 (24):Je pense plutôt à une faute de frappe:2 (11): ben le gars a un probleme pour faire 2x la faute..une fois dans les infos generales et une fois dans le descriptif.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 29 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2012 oui je pense qu'il a bien ces kms mais pas sur que le moteur sois d'origine:2 (15): mais sinon bravo a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 29 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2012 Le type merite une interview pour pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 29 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2012 comme quoi entre de bonne mains un patrol c'est incassable:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanma Posté(e) : 30 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2012 le rodage est fini, il peut enfin lui en mettre plein la g... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 30 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2012 Le type merite une interview pour pgr Un volontaire pour lui téléphoner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 31 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2012 Oui toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 31 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2012 Un volontaire pour lui téléphoner ? oui ! MOI ! Je l'appelle ce week et vous fait un reportage / Soumettez moi des questions clés ou originale que je pourrais poser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 31 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2012 enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvain19 Posté(e) : 31 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2012 et si ca se trouve il n a pas fait de joint de culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arbotroll Posté(e) : 31 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2012 il donne 950 000 pour la caisse,autan il a passé deux moteur mais meme dans ce cas la chapot.mais si c'est "d'origine" alors la,chapot bas.nissan peut lui en donner un neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 31 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2012 oui ! MOI ! Je l'appelle ce week et vous fait un reportage / Soumettez moi des questions clés ou originale que je pourrais poser . Bonjour, c'est pour un forum sur le patrol ... Y a interet que le mec soit pas un c.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 4 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2013 oui ! MOI ! Je l'appelle ce week et vous fait un reportage / Soumettez moi des questions clés ou originale que je pourrais poser . PETIT UP avant que j'intervieuwe l'oiseau rare !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 4 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2013 Combien de moteur on étaient monté dessus, chassi et caisse d'origine? Et le reparation ou entretien fait dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nissart Posté(e) : 4 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2013 encore 50 000 est il à le compteur à 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés