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projet 37"


tubalcain84

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Ben oui, sur des longs trajets, tu roules à la même vitesse, mais à moins de tours/minutes, car le dévellopement est plus important. :2 (15):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Au fait, pour les jantes, c'est mieux du 15 ou du 17 :2 (18):

A priori, j'ai une préférence pour du 17, je pense que je gagnerai en poids sur la roue.

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Hello

Sans nouveaux rapports de pont, ça va pas être très sympa à conduire sur route... Surtout ne pas le charger, et j'espère que c'est plat par chez toi...

J'ai des 37" avec rapports de pont changés... j'adore... Avec les jantes en 17", la précision sur route est parfaite. A choisir, le top pour moi serait du 16" pour que la jante soit moins près du sol en TT dégonflé sans que ça flotte trop sur route (en 17" + 37", la hauteur de gomme est identique à du 15" + 35", ce qui est déjà pas mal). Mais il y a peu de références en 16". En 15", j'éviterais...

 

cordialement

Nico

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moi le mient est equiper en 37 X12.5X17 IL sorte 92 cms de haut monter sur le patrol

se sont des toyo d'un proto qui fait des rallyes raid

il etait au dakar cette annee

cette ete j'ai fait le tour de la bretagne avec

soit 2700 KMS et sur route je les emmene tranquille

conso de 11L

pour le tt je suis en 38X12.5X15

reduction de -85% et sort un rapport plus court

que le 4.2L atmo

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