Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonsoir à toutes et tous

ici comme ailleurs il est de bon ton de ce présenter :2 (26):

Thierry, certain me connaisse 2%20%2826%29.gif d’autres pas 2%20%285%29.gif artisan miroitier voltigeur, pas sérieux du tout :2 (15):, le demie siècle bientôt....a moins que ce soit déjà passer :2 (18): je sais plus tiens.....

Le même virus que vous......celui des Trolls......ben oui trash troll 1 => 160 châssis court de 30 piges et juste rodé et parfaitement......modifier :2 (15): trash troll 2 => Y61 TD6 châssis long finition SE de 2000 avec pas mal de péripétie dont je ne manquerais pas de vous en compter quelques passage lors de sa présentation:2 (20):

Donc vous l'avez sans doute compris un pour le franchissement et autres figures de style plus ou moins imposer :2 (21): parfois et partenaire de jeux de François Roland ....et l'autre pour le coté confort pour les ballades en famille sur les road book espagnole et le grand bac à sable ....j’espère cette année :2 (17):

Bon rien de plus ....

Ha si j'aime les bonnes choses de la vie :2 (26):

Donc j'offre ma tournée:betm13:

Modifié par trashtroll

Featured Replies

Posté(e) :

Bienvenue sur le forum a ton troll :blazer-gray:a toi :welcome:a toute ta famille:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
Presentation peut courante J'AIME a merde on n'est pas sur facebook alors je commente LOL.

 

Mets des tof de tes GROS que l'on vois les bestiolles et de toi aussi que l'on vois la bestiole eu MONSIEUR^^

 

:2 (18)::2 (18)::2 (18):

J'ai pas bien compris ton message:2 (21):

 

 

Ben moi, je fais partie des certains2%20%285%29.gif2%20%285%29.gif M'étonne que tu sois arrivé à rester sérieux assez longtemps pour finir ton inscription ici2%20%285%29.gif2%20%285%29.gif

Si t'as l'intention de passer la méditerranée cette année, selon l'époque, tiens moi au courant, ça fait aussi partie des projets que j'ai dans mes cartons2%20%285%29.gif2%20%285%29.gif

 

PS : Heureusement qu t'es miroitier, il y a au moins quelque chose qui réfléchit tout le temps chez toi (scuse, mais elle était trop facile et surtout trop tentante):mdr9::mdr9::mdr9:

Ben sérieux....si et tu me connais assez pour dire que c'est VRAI:2 (15)::2 (15):

Pour le grand bac à sable ce sera avec plaisir....mais j'ai tellement de chose a faire sur le TD6 et surtout, pour le moment, ce n'est qu'un projet .....tout dépend de plein de choses....:2 (26):

 

 

bienvenue j avais lu dans action 4x4 un truc sur toi il semble (une petite presentation de ton equipe et de tes joujous)

:150je: bien vu:2 (20):

Et oui nous avons eu la surprise de passer dans ce canard:2 (26):

Une bien bonne journée avec Mathieu:2 (15): qui nous as traiter de fou....du reste

Mais il n'est pas le seul....Hien Didier:2 (15):

 

 

Salut, trolleur que je vois passer dans ma rue, et bienvenue à toi,

il manque plus qu'un 60 et il y a toute la collection dans le quartier !

Et il me semble, si je ne me trompe pas de personne, que nous nous somme parler sur le parking de point P:2 (21):

 

 

Je sais qu'il faut que je vous fasse une présentation de mes trolls mais laisser moi un peu de temps:2 (25):

Merci a tous pour votre accueil:betm13:

Posté(e) :

 

 

Et il me semble, si je ne me trompe pas de personne, que nous nous somme parler sur le parking de point P:2 (21):

 

 

Je sais qu'il faut que je vous fasse une présentation de mes trolls mais laisser moi un peu de temps:2 (25):

Merci a tous pour votre accueil:betm13:

 

Exact, tu étais avec le TD6 de mémoire.

Posté(e) :
  • Auteur

Bon je sais je suis à la bourre pour la présentation des TrashMachines :2 (20): mais promis je vais m'y coller:2 (26):

@pluche

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.