Posté(e) : 24 février 20187 a j'ai trouvé le cric moins cher à 261 euros au lieu de 301 euros, pas sur un site français mais sur un site amazonien ^^ Modifié 24 février 20187 a par JeyTroll
Posté(e) : 24 février 20187 a Auteur il y a 2 minutes, JeyTroll a dit : j'ai trouvé le cric moins cher à 261 euros au lieu de 301 euros, pas sur un site français mais sur un site amazonien ^^ Livré à la maison entre mercredi et vendredi prochain ? Parce que oui j'avais trouvé le même à 249€ mais en rupture de stock ou un autre mais livré pas avant 15 jours ou avec 90€ de frais de port.
Posté(e) : 24 février 20187 a Il y a 2 heures, biscatroll a dit : Nan nan le cric direct sous le longeron et depuis le caniveau en plus ha oui effectivement
Posté(e) : 24 février 20187 a Référent Mécanique ton fournisseur n'est pas Alsacien ? un ancien du site ?
Posté(e) : 24 février 20187 a Auteur Je ne pense pas, pour celui que j'ai pris c'est vendu par une boite de Chassieu mais le cric à 249€ en rupture de stock venait d'un site alsacien.
Posté(e) : 24 février 20187 a j'ai regardé, olivier, pour celui à 261 y a 40 euros de frais de port ... donc ça revient au même ..... autant le prendre comme toi sur noma noma.
Posté(e) : 4 mars 20187 a Auteur Le Baroud est toujours sur cales, je me suis trompé de référence pour les roulements comme un con j'ai pris ceux du 61 je sais qu'ils sont différents pourtant ! puis j'ai les pistons d'étriers qui sont plus malades que ce que je pensais du coup je finirai la prochaine fois
Posté(e) : 4 mars 20187 a il y a 14 minutes, Pierre Grosjean a dit : ils sont toujours en panne vos dinosaures Et nous ça roule, mon pierre ! dans les vieux pots......................
Posté(e) : 4 mars 20187 a Auteur Toujours une bricole à faire mais nos dinosaures on s’en sert comme des chars d’assaut et on veut qu’ils soient rutilants comme au premier jour. Pour bien faire j’ai encore le joint spi du nez de pont avant et le boîtier de direction qui fuit comme un panier à la bielle pendante. En attendant ça me graisse le châssis
Posté(e) : 4 mars 20187 a au moins plus besoin de jauge pour vérifier le niveau ...... quand ça ne pisse plus c'est qu'il n'y a plus d'huile
Posté(e) : 4 mars 20187 a Auteur il y a 38 minutes, seb33 a dit : au moins plus besoin de jauge pour vérifier le niveau ...... quand ça ne pisse plus c'est qu'il n'y a plus d'huile Oui comme chez Land sauf que pour la DA tu entends la pompe qui cavite avant mais celui qui m’inquiète c’est le pont avant qui ne fuit plus de toute façons il y aura un complément d’huile
Posté(e) : 4 mars 20187 a par contre à changer le spi de nez de pont c'est encore un petit chantier ...
Posté(e) : 4 mars 20187 a Auteur Il y a 12 heures, olivier17200 a dit : l'éternel fuite au boitier de direction ........ Ça fait juste 12 ans que j’ai le joint pour le faire
Posté(e) : 4 mars 20187 a Auteur il y a 56 minutes, seb33 a dit : par contre à changer le spi de nez de pont c'est encore un petit chantier ... Oui j’ai déjà fait l’arrière
Posté(e) : 4 mars 20187 a Il y a 11 heures, biscatroll a dit : Ça fait juste 12 ans que j’ai le joint pour le faire il doit être collé dans le sachet
Posté(e) : 25 mars 20187 a Auteur Bon après le coup des roulements, les pistons d’etriers qui étaient morts et que j’ai dû recommander, le fournisseur qui perd ma commande ça y est tout est remonté et après une purge compliquée comme d’hab sur ces baroud ça freine ça tient le cap avec les roulements neufs prêt à passer le CT Merci @seb33 pour le purgeur ça m’a bien aidé.